Discussion de forum
Afficher numéro appel par appel
Bonjour,
J'ai activé le service pour masquer en permanence mon numéro de téléphone fixe.
Cependant, je souhaite pouvoir, à l'occasion, afficher mon numéro une seule fois.
Quel code dois-je taper avant d'entrer un numéro de téléphone SVP ?
8 Réponses
- labougeotteTop ContributeurJ'ai bien compris votre demande, maid à priori, ce n'est pas possible chez Sosh !
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/gerer-la-confidentialite/secret-appel-par-appel/telephone-par-internet-masquer-vos-appels-avec-le-secret-appel-par-appel_20307-20703 - Ben_HurSosheur juniorBonjour labougeotte
J'ai bien compris le principe, mais c'est l'inverse que je souhaite, tout comme je faisais chez Free ou bien Bouygues.
Il n'y a pas de raison que cette manipulation n'existe pas chez Orange je pense.
Je suis patient et entêté 😏.
Cdlt. - labougeotteTop ContributeurBonjour Ben_Hur
Avez vous cliqué sur le lien en bleu du conseiller ?
🤔
Avec l'opton secret permanent, votre numéro de téléphone reste toujours secret.
Dans votre cas, il faut donc opter pour le secret appel par appel comme proposé par le conseiller. - Ben_HurSosheur junior
- Spidey_Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Je peux vous proposer le Pack Services Tranquillité (option du Téléphone par Internet)
Ce service comprend
- Stop secret je filtre et identifie les appels indésirables
-Présentation du nom je sais qui m'appelle avant même de décrocher
-Signal d'appel même si je suis déjà en ligne, je suis averti d'un 2ème appel entrant et je peux passer d'une conversation à l'autre
Ce pack est proposé à 4,00 EUR TTC / mois sans engagement, soit les 3 services au prix de 2.Cela pourrait se montrer pertinent quant aux services que vous rechechez
Qu' en pensez vous ?
^Spidey
- Ben_HurSosheur juniorBonjour sarah.
Comme indiqué dans mon premier post, j'ai activé le secret permanent mais je souhaite pouvoir afficher mon numéro appel par appel.
Cdlt - _Sarah_Webconseiller
Bonjour Ben_Hur
Vous pouvez utiliser le secret Appel par Appel pour masquer votre numéro ou souscrire au secret permanent.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.
Bonne journée.
Sarah.
- Ben_HurSosheur juniorBonjour,
Une semaine est passée. Personne ne sais ?
Contenu connexe
Lorsque j'envoie un sms le numéro affiché est différent de mon numéro d'appel
Bonjour, Lorsque j'envoie un sms le numéro affiché est différent de mon numéro d'appel. En fait c'est sûrement mon numéro temporaire. Je suis sous Android 11. Dans message, l'activation due RCS m...Résolu2,3 kVues0like12Commentaires