Discussion de forum

Ben_Hur
Sosheur junior
20-03-2019

Afficher numéro appel par appel

Bonjour,

J'ai activé le service pour masquer en permanence mon numéro de téléphone fixe.

Cependant, je souhaite pouvoir, à l'occasion, afficher mon numéro une seule fois.

Quel code dois-je taper avant d'entrer un numéro de téléphone SVP ?

8 Réponses

Ben_Hur
    Sosheur junior
    Bonjour labougeotte

J'ai bien compris le principe, mais c'est l'inverse que je souhaite, tout comme je faisais chez Free ou bien Bouygues.
    Il n'y a pas de raison que cette manipulation n'existe pas chez Orange je pense.

Je suis patient et entêté 😏.
    Cdlt.
    labougeotte
    Top Contributeur
    Bonjour Ben_Hur

Avez vous cliqué sur le lien en bleu du conseiller ?
    🤔
    Avec l'opton secret permanent, votre numéro de téléphone reste toujours secret.
    Dans votre cas, il faut donc opter pour le secret appel par appel comme proposé par le conseiller.
    Ben_Hur
    Sosheur junior
    Bonjour Spidey_

Je vous remercie mais cela ne correspond pas du tout à ma demande.

Cdlt
    Spidey_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Je peux vous proposer le Pack Services Tranquillité (option du Téléphone par Internet) 

Ce service comprend

- Stop secret                               je filtre et identifie les appels indésirables
    -Présentation du nom             je sais qui m'appelle avant même de décrocher
    -Signal d'appel                         même si je suis déjà en ligne, je suis averti d'un 2ème appel entrant et je peux passer d'une conversation à l'autre

Ce pack est proposé à 4,00 EUR TTC / mois sans engagement, soit les 3 services au prix de 2. 

Cela pourrait se montrer pertinent quant aux services que vous rechechez

Qu' en pensez vous ?

^Spidey

Ben_Hur
    Sosheur junior
    Bonjour sarah.

Comme indiqué dans mon premier post, j'ai activé le secret permanent mais je souhaite pouvoir afficher mon numéro appel par appel.

Cdlt
    _Sarah_
    Webconseiller

Bonjour Ben_Hur 

Vous pouvez utiliser le secret Appel par Appel pour masquer votre numéro ou souscrire au secret permanent. 

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Bonne journée.

Sarah.

Ben_Hur
    Sosheur junior
    Bonjour,

Une semaine est passée. Personne ne sais ?