annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation d’une rétraction

Olivierbordo
Sosheur occasionnel

Bonjour. J'aimerai annuler ma rétractation pour une une offre fibre faite à tort à l'instant. Merci de votre aide. Bien à vous, OLIVIER 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Olivierbordo
Sosheur occasionnel

@Lebnet  a écrit :
Bonjour,

vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr

 

Bonjour, j’ai souscrit l’offre sosh fibre à 9,99 euros référence client *********** en date du 12/112019 numéro de téléphone 05******** réf mail 22598 réf internet ********** réf commande 32R01000000********** Or en date du 27/11/2019 j’ai par erreur fait une rétraction et en relation avec votre service, j’ai annulé cette rétraction afin de conserver ce contrat souscrit à 9,99 euros. On m’a certifié que cette rétraction avait été annulé et que je conserverai le même tarif or la facture reçue ce jour mentionne un prix de 14,99 euros par mois ainsi que des frais de 4 euros par mois soit un global de 18,99 euros. Mon numéro d’appel a changé depuis le 27/11/2019 : 09******** et le numéro client ************ également mais les références internet et mail sont toujours les mêmes. Pourriez vous intervenir afin que le tarif auquel sosh et moi même nous nous sommes engagés soit respectés svp? Je vous en remercie d’avance. Bien à vous, Olivier ****

 

[EDIT @Olivierbordo : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Pour information, le tchat de sosh a reconnu son erreur dans le contrat non respecté et de facto le tarif à 9,99 euros par mois pendant 12 mois avec engagement de rappel depuis mardi dernier sous 72 heures... Le délai est dépassé et je les ai relancé sans retour effectif. J'ai donc saisi le Médiateur des Telecom vu cette mauvaise foi. À suivre.