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Annulation de ma commande sans raison

Bonjour j'ai reçu ma livebox il y'a 15 jours tout fonctionner parfaitement jusqu'à hier j'ai plus d'internet ma ligne est coupée et j'ai reçu un couriez me disant de retourner le décodeur tv alors que j'ai jamais rien demandé et impossible de joindre le service commercial !!


Solutions approuvées

Bonjour @Mpower6888,

 

Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ce qu'il en étais de cette résiliation ? N'avez-vous pas oublier de renvoyer des docuements qui vous aurez été demander.

 

Bonne journée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Mpower6888,

 

Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ce qu'il en étais de cette résiliation ? N'avez-vous pas oublier de renvoyer des docuements qui vous aurez été demander.

 

Bonne journée.

Lesnox


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Bonjour j'ai bien envoyé tout les documents demandés et non j'essaye de joindre des conseillers mais impossible d'en avoir un..


@lesnox  a écrit :

Bonjour @Mpower6888,

 

Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ce qu'il en étais de cette résiliation ? N'avez-vous pas oublier de renvoyer des docuements qui vous aurez été demander.

 

Bonne journée.

Lesnox



Bonjour j'ai bien envoyé tout les documents demandés et non j'essaye de joindre des conseillers mais impossible d'en avoir un..

Si un conseiller n'est pas passer ici dans 24 h relancer moi et je remonterais votre soucis :ClinDoeil:

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Je n'arrive pas. A joindre un conseiller pouvez vous remonter mon cas svp ? Merci de votre rapidité 👍🏻

c'est fait il ne reste plus qu'a attendre....

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Bonjour @Mpower6888 

Je prends connaissance des difficultés que vous rencontrez.

Pouvez-vous m'envoyer un message privé via ce lien (http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503) contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter une réponse.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours aucune réponse de votre part c'est inadmissible niveau service client c'est 0