Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Annulation de ma commande sans raison

Highlighted

Bonjour j'ai reçu ma livebox il y'a 15 jours tout fonctionner parfaitement jusqu'à hier j'ai plus d'internet ma ligne est coupée et j'ai reçu un couriez me disant de retourner le décodeur tv alors que j'ai jamais rien demandé et impossible de joindre le service commercial !!


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Mpower6888,

 

Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ce qu'il en étais de cette résiliation ? N'avez-vous pas oublier de renvoyer des docuements qui vous aurez été demander.

 

Bonne journée.

Lesnox


Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses
Highlighted

Bonjour @Mpower6888,

 

Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ce qu'il en étais de cette résiliation ? N'avez-vous pas oublier de renvoyer des docuements qui vous aurez été demander.

 

Bonne journée.

Lesnox


Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour j'ai bien envoyé tout les documents demandés et non j'essaye de joindre des conseillers mais impossible d'en avoir un..

Highlighted

@lesnox  a écrit :

Bonjour @Mpower6888,

 

Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ce qu'il en étais de cette résiliation ? N'avez-vous pas oublier de renvoyer des docuements qui vous aurez été demander.

 

Bonne journée.

Lesnox



Bonjour j'ai bien envoyé tout les documents demandés et non j'essaye de joindre des conseillers mais impossible d'en avoir un..

Highlighted
Si un conseiller n'est pas passer ici dans 24 h relancer moi et je remonterais votre soucis

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Highlighted

Je n'arrive pas. A joindre un conseiller pouvez vous remonter mon cas svp ? Merci de votre rapidité 👍🏻

Highlighted
c'est fait il ne reste plus qu'a attendre....

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Highlighted

Bonjour @Mpower6888 

Je prends connaissance des difficultés que vous rencontrez.

Pouvez-vous m'envoyer un message privé via ce lien (http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503) contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter une réponse.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Toujours aucune réponse de votre part c'est inadmissible niveau service client c'est 0