annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel depuis fixe impossible depuis migration sur fibre

Fred1204
Sosheur actif

Bonjour,

Depuis la migration de ADSL vers FO et installation de la LiveBox 5 chez mes parents ils ne peuvent plus émettre d'appels depuis leur téléphone fixe. Ils reçoivent bien les appels et tous les tests de la ligne téléphonique son bons. les telephones sont des DECT appairés à la LiveBox 5 et ils fonctionnent bien quand nous recevons des appels.

J'ai déjà passé pas mal de temps en chat ou avec un conseiller mais toujours pas de résolution!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

38 réponses38

zoe64
Webconseiller

@Fred1204,

Pour vérifier les fréquences vocales vous pouvez, cliquer sur le lien de mon précédent message. 

De mon côté, je vais tester l'accès au service téléphonique de votre Livebox, pour cela j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@zoe64 

je viens de vous envoyer les infos en MP.

les tel sont en FV.

Frederic

zoe64
Webconseiller

@Fred1204

J'ai testé la configuration du service Téléphone de votre Livebox et tout est bon de mon côté. 

Quand vous appuyez sur la touche verte entendez-vous la tonalité ? 

J'attends votre retour. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

En fonctionnement DECT il n’est pas possible d’avoir la tonalité en appuyant sur la touche verte. Ca permet juste de pouvoir rappeler le numéro précédent.

 Fréderic

JChristophe_L
Webconseiller

@Fred1204 

Merci de votre retour.

Avez-vous essayé d'associer le téléphone en WPS avec la Livebox ?

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bien sûr, c’est d’ailleurs comme ça que l’on appaire les téléphones.

j’ai déjà eu le cas sur une autre migration de FO en 2024 et ce n’est pas un problème de téléphone !

 Fréderic

En complément comme je l’ai dit au début de la conversation nous recevons bien les appelles entrants. Ce sont sont les appels sortants ou sont impossibles.

JChristophe_L
Webconseiller

@Fred1204 

Je tiens à vous rassurer, j'ai bien lu le lien que vous m'avez communiqué.

Mais la manipulation que l'on vous a faite en 2024, ma collègue @zoe64, là déjà réalisé avant mon intervention.

Je viens de la refaire et tenez-moi au courant si une évolution est constatée ?

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours pareil, nous recevons les appels entrants mais impossible d’appeler.

 Fréderic

JChristophe_L
Webconseiller

@Fred1204 

 Merci de votre retour.

Sur ce changement de Livebox, avez-vous changé d'offre internet ?

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !