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Après une année de fonctionnement plus d'internet!!!!

Eh voilà, après une année de fonctionnement presque correct, cet après-midi plus d'internet.

PANNE TOTALE! et l'outil de diagnostique en ligne me dit que le problème viendrait de l'intérieur de mon domicile, que je dois vérifier mes branchements.

 

Mais de QUI SE MOQUE-T-ON? la box n'a pas bougé depuis un an: par quel miracle mes branchements ne seraient-ils plus bon?

 

Bref, un rendez-vous quasi obligatoire avec un technicien dont on m'annonce, comble, qu'il sera facturé 69 euros?!!!! Mais où s'arrête le culot qui permet à SOSH/orange de croire qu'on peut comme ça soutirer une somme pareille alors que c'est l'opérateur qui manifestement a un service défaillant?

 

Bref, j'ai programmé le rendez-vous mais un conseiller serait avisé de me contacter pour réaliser un vrai diagnostique et faire mettre en oeuvre la solution ad hoc.

 

Dire que l'on croit pouvoir compter sur la qualité de service d'un opérateur historique: fumisterie? Illusion?

 

A vous SOSH, démontrez moi que je me fourvoye et que je peux retrouver confiance en vous... plutôt que de vous quitter pour la concurrence!

6 réponses6

"l'outil de diagnostique en ligne me dit que le problème viendrait de l'intérieur de mon domicile, que je dois vérifier mes branchements"

et ?

 

" alors que c'est l'opérateur qui manifestement a un service défaillant ? "

Vous êtes bien sûr de vous !

 

" ad hoc. "

Vous êtes prioritaire ?

 

" opérateur historique: fumisterie? Illusion? "

Nous sommes au XXIè siècle ! fini le service public ?

 

 

 

 

 

 

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Plonk!

Bonjour @yberne ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Merci de votre retour.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
Le technicien est passé ce matin.

Un fil sur les deux du branchement de ma ligne, au PC (point de concentration) était débranché.

Il s’agissait bien d’un problème en amont de mon installation privative.

Et donc, tout à fait en cohérence, tant le technicien qu’Orange m’ont confirmé que ce déplacement ne me serait pas facturé.

Ce que je déplore, cnest que m’ait été annincé, à tort, que le peovke venait de chez moi et, qu’a priori, je serais facturé de 69€!

Je reconnais la qualité de l’intervention du technicien, aucun problème.

Quant au commentaire constructif du précédent intervenant, je plonk...

Merci Jérôme mais en l’état, c’est réglé.


Cordialement,

@yberne ,


Merci pour votre retour.

Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

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Quelque soit le ton employé, plonk est servi c'est le principal

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