Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Associer contrats Mobile et Box sur le même espace client : obtenir le N° client du contrat Box

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car j'ai un souci pour associer mes deux contrats Mobile + Box sur mon même espace client.

Mon problème est que je n'ai pas de n° client pour la Box et qu'évidemment on me le demande quand je souhaite aller sur ce contrat. Je sais que l'on peut retourver le n° sur une facture mais autre problème je ne peux accèder à mes factures puisque je n'ai pas le n° client pour me connecter... Je suis donc bloquée car cela tourne en rond. 

Est-ce qu'il vous serait possible de m'aider, svp ?

 

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

 

Clémentine

1 réponse1

Bonjour @Clemcy12 

 

pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que vous avez reçu par courrier lors de votre souscription.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés