annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au secours ! Je veux contacter un vrai conseiller Sosh !!!!

atornel
Sosheur junior

Bonjour.

J'ai un problème matériel Live Box et box TV depuis quelques temps.

Je ne trouve pas l'endroit où je pourrais chatter avec un vrai conseiller, technicien Sosh !!!

Je ne comprends pas cette boîte où ce sont les clients qui répondent aux clients !

Je n'arrive pas à contacter un technicien Sosh par Chat !

C'est à devenir fou !!!

On ne peut cliquer sur rien !

Je vais bloquer les prélèvements bancaires ! Il y aura bien un être humain, de Sosh, qui va m'appeler !

Ce n'est pas sérieux...

15 réponses15

Mete line anservisse redevous

midi-naute
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je suis dans le même dilemne et je désespère de joindre un conseiller... 

 

J'ai réussi à joindre une conseillère d'Orange qui m'a répondu "qu'elle n'était pas Sosh" et que "c'était un robot" qui avait dû traité ma demande...

 

J'ai souscrit à une offre Fibre en août. Une équipe de techniciens est venue pour le raccordement à la fibre mais n'a pu intervenir aussitôt, des travaux devant être réalisés (à ma charge) par un électricien avant leur possible intervention.

Le temps de contacter des électriciens et faire faire des devis, les travaux viennent tout juste d'être effectués.

J'ai donc repris contact avec Orange pour informer que les travaux avaient été effectués et demander un nouveau rendez-vous de raccordement à la fibre.

J'ai découvert le jour-même que je venais de recevoir un mail de Sosh m'indiquant que du fait de ma rétractation, je devais renvoyer les équipements par colis.

Sauf que je ne me suis jamais rétractée...! et au contraire, je compte bien pouvoir profiter bientôt de l'abonnement Fibre Sosh et des équipements reçus.

 

La conseillère d'Orange m'a dit par téléphone (bien qu'elle n'ait pas le droit puisqu'elle "n'est pas Sosh") que la résiliation avait été automatique et que j'allais devoir rendre les équipements et souscrire de nouveau à une offre Fibre..! Tout recommencer donc!

 

Je trouve ça totalement aberrant et ça me rend dingue de ne pas pouvoir joindre un être humain pour résoudre intelligement le problème...

 

J'espère du moins que ce message sera lu par un membre de Sosh qui prendra compte ma demande mais j'ai plus l'impression de lancer une bouteille à la mer que d'avoir affaire à un service client digne de ce nom.........

 

chrisass01
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

je me suis abonnée à NETFLIX le 2.11.2020.

je ne peux pas le regarder sur ma télévision : "changer mon décodeur".

Comment procéder ?

merci de votre réponse.

Christiane ASSIER

 

JDGT3360
Apprenti sosheur

J’ai 67 ans et pour moi le système Sosh est kafkaïen.
Je cherche en vain à contacter un conseiller impossible…
Le 3976 vous renvoie à sosh.fr qui vous fait tourner en rond sur ses pages sans une adresse mail à contacter etc.
À mon âge, je n’ai pas les connaissances informatiques pour "CHATTER " avec le Père Noël, car je ne connais pas la procédure etc..
Alors chez Sosh, les vieux vous les laissez mourir dans leur confinement  ou vous offrez aux utilsateurs des moyens pour vous contacter ?

ziv
Top Contributeur

Bonjour @JDGT3360 

 

Peut-être vaut-il mieux repasser sur une offre Orange "classique" avec assistance par téléphone et en boutique, puisque la relation client Sosh ne semble pas te convenir ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @JDGT3360 


Vous avez la possibilité de contacter un conseiller depuis votre espace client.
https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.