Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Au secours !!! plus de 4h à tchatter et c'est de plus en plus le sac de noeuds !(serrés en + )

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Au secours !!! plus de 4h à tchatter et c'est de plus en plus le sac de noeuds !(serrés en + )

Bonsoir,

Je vais tenter d'expliquer  et surtout tenter de me faire comprendre  car ce qui nous arrive n'est pas banal.

Mon épouse (MADAME ) a une offre Sosh internet Livebox adsl fixe +1 portable(forfait 2h) depuis  plusieurs années ceci pour NOTRE MAISON  .

Moi,(MONSIEUR)  j'ai  une offre  IDENTIQUE et...  A LA  MÊME ADRESSE   donc sur notre terrain !! mais pour desservir une construction dans lequel il y a des studios locatifs meublés . 

Jusqu'à présent  TOUT se déroulait parfaitement  depuis  des années  chacun  de nous deux reçevant  sa facture respective  attachée à son numéro fixe et portable .

Le grain de sable est arrivé ...par la fibre !!

La fibre arrive dans notre ville, nous avons été contacté par téléphone et nous avons accepté le raccordement  le 15 juillet  mais UNIQUEMENT  pour la ligne de NOTRE  MAISON (MADAME )

Le raccordement devant se faire le 8 Aout 

Je reçois ma facture (MONSIEUR) le 26 juillet et je vois que l'abonnement FIBRE (que je N'AI PAS demandé pour MA ligne )  m'est facturé  alors que c'est  la ligne de MADAME qui a fait l'objet de la demande

Dès le lendemain, je signale l'erreur par tchat SOSH et mon interlocutrice me dit qu'elle fait le nécessaire pour rétablir conformément à notre demande initiale  et me confirme que le RV pour le raccordement est maintenu à la même date . 

Quand nous avons voulu nous raccorder à la LiveBox nous nous sommes aperçus que ce n'était pas notre n°  de téléphone  mais celui de notre ligne dédiée aux locatifs . 

ILLICO  j'ai eu qqn en ligne qui a (me semblait -il ????) parfaitement compris ce qui s'était passé et qui va faire le necessaire pour nous rétablir notre bonne ligne MAISON sous 48 h . (promesse tenue )

En revanche la ligne MONSIEUR pour les locatifs n'est pas rétablie 

Nous avons tchatter 3h hier lundi  avec 3 interlocuteurs qui se refilent la patate chaude  puisque plus personne ne semble comprendre  l'embrouille et ne sais comment en sortir !!!

Qqn de chez SOSH nous a rappeler ce matin. Après lui avoir fait une N ième  fois l'historique de cette malheureuse affaire, elle m'assure qu'elle fait le nécessaire pour rétablir cette ligne adsl sous 48 heures et que je vais recevoir un code d'acces pour le suvi.....

Effectivement  j'ai reçu un message qui m'indique que cette ligne (NOUVELLE COMMANDE !!! ) sera rétablit le ....28 Aout  mais moi , je n'ai RIEN commandé .
Je veux juste que l'on remette en service cette ligne que SOSH  semble bel et bien avoir fermé purement  et simplement et ...à notre insu .

A présent, nous ne savons plus quoi faire; c'est un dialogue de sourds; une histoire de fous !

Tout est embrouillé, Inutile de faire un tchat... 3 h hier c'est bon  bonjour le résultat  On nous promet: 'ça va s'arranger  ne vous inquiétez  pas" !!!! 

Avez vous une solution à me proposer pour sortir  très rapidement  de ce M..dier  pardon bourbier ..

Nb : Ah!! je ne vous ai pas tout  dit . Au tchat, on nous a conseillé  d'appeler le 39 76 et de prononcer les mots magiques "PANNE TOTALE  INTERNET " ben voyons !!!!!  Sauf que c 'est un répondeur  (pas un bonhomme en chair et en os !! ) qui nous raccroche au nez puisqu'à l'écoute  du numéro  concerné il ne l'identifie plus comme un numéro SOSH ; pour lui la ligne est résiliée??? écrasée... ??? il y a bien qqn  quelque part chez SOSH Orange qui a pris l'initiative de fermer cette ligne ???

Merci de votre aide pour retrouver cette ligne rapidement  il y a 3 personnes privées d'internet depuis 8 jours bientôt  et si je ne fais rien ce sera jusqu'au 28 Aout .

Bien cordialement .

Jp

1 réponse

Bonjour @voleur13 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) des deux adresses Madame pour votre domicile et Monsieur pour les locations.
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.