Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Aucun affichage sur ma Livebox 4

Bonjour à la communauté.

Client à la boite Sosh (Internet) depuis quelques jours, tout marche très bien sauf que je n'ai aucun affichage sur la face avant de ma Livebox 4.

Je l'ai redémarrée plusieurs fois par le bouton I/O, j'ai appuyer 10s le bouton reset, je l'ai réinitialisé et redémarrer par l'interface Orange, rien n'y fait.

Je pense que l'écran OLED ne marche pas ou n'est pas connecté à l'intérieur de ma Livebox 4.

J'ai essayé de contacter un technicien par le 3976 mais le robot répondeur ne me mène nul part.

Je paie pour un service optimal, que doit-je faire pour échanger ma Livebox 4, svp ?

Merci pour votre aide.

A bientôt.


Solutions approuvées

@Livebox4aJPL  a écrit :

Bonjour à la communauté.

Client à la boite Sosh (Internet) depuis quelques jours, tout marche très bien sauf que je n'ai aucun affichage sur la face avant de ma Livebox 4.

Je l'ai redémarrée plusieurs fois par le bouton I/O, j'ai appuyer 10s le bouton reset, je l'ai réinitialisé et redémarrer par l'interface Orange, rien n'y fait.

Je pense que l'écran OLED ne marche pas ou n'est pas connecté à l'intérieur de ma Livebox 4.

J'ai essayé de contacter un technicien par le 3976 mais le robot répondeur ne me mène nul part.

Je paie pour un service optimal, que doit-je faire pour échanger ma Livebox 4, svp ?

Merci pour votre aide.

A bientôt.



Salut à tous, bon j'ai réussi à avoir un dépanneur par echat. Méthode à suivre :

- aller à la page : https://assistance.sosh.fr/

- taper votre doléance, dans mon cas 'Livebox 4 en panne', cliquer la loupe pour rechercher

- dans la rubrique 'Précisez le forfait concerné', cliquer 'La boite Sosh'

- en bas de la page suivante, dans la rubrique 'Contacter Sosh', cliquer 'Chater avec un conseiller'

- entrer Nom, Prénom, Tel fixe puis Soumettre

- attender quelques minutes qu'un conseiller se libère, puis chatter avec lui

Finallement le conseiller a reconnu que ma Livebox avait un défaut.

Il ma prescrit un échange. J'ai reçu 2 jours après en relais Chronopost ma nouvelle Livebox et j'ai rendu l'ancienne au relais.

Tou ça gratuitement, merci à Marc (conseillé chatteur) pour sa gentillesse et son efficacité.

Bon vent à tous.

Jean-Pierre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@Livebox4aJPL  a écrit :

Bonjour à la communauté.

Client à la boite Sosh (Internet) depuis quelques jours, tout marche très bien sauf que je n'ai aucun affichage sur la face avant de ma Livebox 4.

Je l'ai redémarrée plusieurs fois par le bouton I/O, j'ai appuyer 10s le bouton reset, je l'ai réinitialisé et redémarrer par l'interface Orange, rien n'y fait.

Je pense que l'écran OLED ne marche pas ou n'est pas connecté à l'intérieur de ma Livebox 4.

J'ai essayé de contacter un technicien par le 3976 mais le robot répondeur ne me mène nul part.

Je paie pour un service optimal, que doit-je faire pour échanger ma Livebox 4, svp ?

Merci pour votre aide.

A bientôt.



Salut à tous, bon j'ai réussi à avoir un dépanneur par echat. Méthode à suivre :

- aller à la page : https://assistance.sosh.fr/

- taper votre doléance, dans mon cas 'Livebox 4 en panne', cliquer la loupe pour rechercher

- dans la rubrique 'Précisez le forfait concerné', cliquer 'La boite Sosh'

- en bas de la page suivante, dans la rubrique 'Contacter Sosh', cliquer 'Chater avec un conseiller'

- entrer Nom, Prénom, Tel fixe puis Soumettre

- attender quelques minutes qu'un conseiller se libère, puis chatter avec lui

Finallement le conseiller a reconnu que ma Livebox avait un défaut.

Il ma prescrit un échange. J'ai reçu 2 jours après en relais Chronopost ma nouvelle Livebox et j'ai rendu l'ancienne au relais.

Tou ça gratuitement, merci à Marc (conseillé chatteur) pour sa gentillesse et son efficacité.

Bon vent à tous.

Jean-Pierre