annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service suite à mon déménagement

Victoria98
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis mon déménagement je n’ai aucun service… je reçois les mails me demandant si je suis satisfaite, mais non puisque je n’ai rien et je ne peux rien faire…

quoi faire ?

20 réponses20

Matt_H
Webconseiller

Bonsoir @Victoria98 

On va regarder ensemble. 

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de commande et adresse postale en privé? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Merci pour vos coordonnées en privé @Victoria98,

Votre ligne est bien en service. Cependant, je vois en effet que votre Livebox 4 n'est pas connectée.

Pourriez-vous me faire parvenir une photo des branchements de votre Livebox ?

En complément, si votre logement dispose d'une prise test DTI, je vous invite à tester la connexion sur cette prise.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

IMG_1920.jpeg

IMG_1918.jpeg

IMG_1917.jpeg

IMG_1922.jpeg

Bonsoir,

Vous voyez les photos ?

calissondaix
Sosheur hyperactif

Bonjour, après 20h, il n'y a plus de conseiller en ligne (ni le dimanche).
Mais oui, les photos sont visibles.
En attendant, la 1ère chose à faire est de suivre le conseil de @Sophie_C  :


si votre logement dispose d'une prise test DTI, je vous invite à tester la connexion sur cette prise

 

Victoria98
Sosheur junior

Je ne vois pas de prise DTI j’ai testé sur une autre prise téléphonique. Ça ne fonctionne pas