Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Aucun service sur mon téléphone depuis 3 jours

Bonjour, 

Cela fait 3 jours que je n'ai aucun service sur mon téléphone, je n'ai ni 4g et je ne peux ni appeler ni envoyer des messages.

3 réponses3

Bonjour,

Pouvez vous faire un test croisé ? Votre sim dans un autre mobile, une autre sim dans le vôtre.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, 

Oui je viens tout juste de tester et c'est un problème de puce et non le téléphone.

Bonjour @5Q8RQR0Z8BPC

Vous pouvez dans ce cas effectuer le renouvellement de votre carte SIM depuis votre espace client ou si vous êtes pressé prendre un rendez-vous en boutique Orange https://espace-client.orange.fr/rdv/creation et choisir "Obtenir une nouvelle carte SIM".

N'hésitez pas à montrer ce fil de discussion à la boutique en cas de souci. N'hésitez pas revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour