Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je n'ai aucun service sur mon téléphone, je n'ai ni 4g et je ne peux ni appeler ni envoyer des messages.
Bonjour,
Pouvez vous faire un test croisé ? Votre sim dans un autre mobile, une autre sim dans le vôtre.
Bonjour,
Oui je viens tout juste de tester et c'est un problème de puce et non le téléphone.
Bonjour @5Q8RQR0Z8BPC
Vous pouvez dans ce cas effectuer le renouvellement de votre carte SIM depuis votre espace client ou si vous êtes pressé prendre un rendez-vous en boutique Orange https://espace-client.orange.fr/rdv/creation et choisir "Obtenir une nouvelle carte SIM".
N'hésitez pas à montrer ce fil de discussion à la boutique en cas de souci. N'hésitez pas revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !