le 18-07-2020 14:08
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je n'ai aucun service sur mon téléphone, je n'ai ni 4g et je ne peux ni appeler ni envoyer des messages.
le 18-07-2020 14:35
Bonjour,
Pouvez vous faire un test croisé ? Votre sim dans un autre mobile, une autre sim dans le vôtre.
le 20-07-2020 14:36
Bonjour,
Oui je viens tout juste de tester et c'est un problème de puce et non le téléphone.
le 21-07-2020 17:12
Bonjour @5Q8RQR0Z8BPC
Vous pouvez dans ce cas effectuer le renouvellement de votre carte SIM depuis votre espace client ou si vous êtes pressé prendre un rendez-vous en boutique Orange https://espace-client.orange.fr/rdv/creation et choisir "Obtenir une nouvelle carte SIM".
N'hésitez pas à montrer ce fil de discussion à la boutique en cas de souci. N'hésitez pas revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !