Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Aucune connexion orange detecté

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Aucune connexion orange detecté

Bonjour, j'ai effectué un changement de forfait j'etais chez orange et je suis passé chez sosh , lorsque je branche ma nouvelle box celle ci m'indique qu'elle ne détecte aucun reseau orange or ma ligne a bien était activée .

Et quand je rebranche mon ancienne box tout fonctionne normalement . 

 

 

2 réponses

Bonsoir @hugo.Pour

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @hugo.Pour


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Max

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