Répondre

Aucune connexion orange detecté

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎21-01-2019

Aucune connexion orange detecté

Bonjour, j'ai effectué un changement de forfait j'etais chez orange et je suis passé chez sosh , lorsque je branche ma nouvelle box celle ci m'indique qu'elle ne détecte aucun reseau orange or ma ligne a bien était activée .

Et quand je rebranche mon ancienne box tout fonctionne normalement . 

 

 

Top Contributeur
Envois : 5 159
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Aucune connexion orange detecté

Bonsoir @hugo.Pour

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Webconseiller
Envois : 292
Inscrit : ‎15-09-2016

Re : Aucune connexion orange detecté

Bonjour @hugo.Pour


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Max

signature_webcc_sosh.jpg