le
15-07-2021
19:59
- dernière modification le
20-07-2021
18:49
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Sosh me communiquant mes informations personnelles relatives à mon nouveau contrat Sosh. Or je m'aperçois que le n° de tel fixe qui m'avait été attribué par Orange (09.************) a été modifié et remplacé par le : 04.***********). Je souhaiterais pouvoir conserver mon numéro Orange.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
Noelle L****
[EDIT : Merci [@NoelleLeroy] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 15-07-2021 23:07
Bonjour @NoelleL
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-07-2021 13:29
Bonjour @NoelleL,
Je comprends votre interrogation concernant votre numéro de fixe.
Votre numéro de fixe est bien le 09XXXXXX84. C'est bien celui-ci que vous devez communiquer à vos correspondants afin qu'ils puissent vous joindre.
Le 04XXXXXX84 étant mis en place comme support technique. Ce que l'on appelle techniquement une ligne support.
J'espère avoir répondu à votre demande et je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !