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Avis sur dépannage chez Sosh

JC44116
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens voir ici pour avoir un retour sur les dépannages chez Sosh.

Client aupres de différents opérateurs sur une ligne cuivre depuis presque 6ans, j'avais comme débits 50mbits en download et 17 en upload (en VDSL avec une ligne de 500m environs)

Il y a quelques mois, mon débit est tombé à 20Mbits/7Mbits, donc divisé par plus de 2.

Depuis 3 mois, je me bas avec mon opérateur pour qu'il y ait une expertise de ligne avec Orange, mais sans résultat, ça tourne en rond, avec à chaque appel, le memes questions basiques. Le service technique doit me rappeler, mais le dossier est toujours clôturé sans résultat (alors que l'appli mobile m'indique bien une dégradation du service).

Je compte donc changer d'opérateur, pour me rapprocher de l'opérateur historique pour avoir un contact plus direct.

Pour le moment, j'hésite entre Orange ou Sosh.

Avec Sosh, les problèmes techniques sont-ils résolus facilement, ou dois-je plutôt me rapprocher d'Orange?

Comme par hasard des tech sont venu bricoler dans la boite de jonction ou est branchée ma ligne en début d'année.

Pour info, la box est branchée direct sur le DTI, il n'y a aucun installation téléphonique chez moi, juste le boitier DTI

Merci de votre retour avec le SAV de Sosh.

Sinon y'a t-il possibilité de s'abonner chez Sosh en construction de ligne? (histoire de prendre un abonnement sur une nouvelle ligne).

Merci :ClinDoeil:

 

 

22 réponses22

Chloe11
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je vous conseille de vous abonner chez Orange plutôt que chez Sosh (abonné avec Internet en panne depuis 2 semaines).

 

En cas de panne, vous avez une assistance par téléphone et en boutique, une clé 4G pour la continuation du service.

JC44116
Sosheur occasionnel

Merci.

gege17
Sosheur occasionnel

client sosh 

Est obtenu un numéro de retrait en boutique orange par conseiller Sosh . A mon arrivée ,a l'agence Orange ,refus de me fournir l'aibox car je suis client Sosh ,et donc je suis reparti sans mon airbox et suis en panne totale jusqu'en 2021 .

Je ne comprends pas cette guerre Sosh /Orange avec moi client au milieu ???

captain21
Apprenti sosheur

En panne depuis un mois avec une box sosh balade de rendez vous en rendez vous sans résultats allez chez sosh si vous etes maso!

n° depannage 326624378

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @captain21,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.

Afin d'accéder à votre dossier et d'authentifier votre identité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Max_C
Webconseiller

@captain21 

Je vous remercie pour vos coordonnées. 

Je constate effectivement que l'intervention a été reportée à plusieurs reprises.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette situation.

Une nouvelle intervention est prévue pour le 15/07.

Je vais alerter nos services. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons un retour.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @captain21


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point. 


Une intervention a eu lieu le 21/07 sur le réseau extérieur, celle-ci a eu lieu sur le réseau extérieur, cependant le dysfonctionnement semble provenir de votre domicile. 


Une intervention avec votre présence est donc nécessaire, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Soshm'a assuré que le problème venait de la ligne extérieure et non de mon domicile, dans mon quartier nous avons remarqué que nous étions coupés a tour de rôle...sur mon application il est indiqué que mon dossier est en cours et que je dois patienter...

Cordialement

 

BrandonO
Webconseiller

🫡 @Fantomas21,


Si l'on peut vous aider à mieux comprendre ce qu'il se passe, nous sommes ici 🙂


N'hésitez pas à nous communiquez :


· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.


⤵️


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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