Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir le débit Internet à 400 Mbit/s

robinb
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

j'ai relancé le service client à propos de mon débit qui n'a toujours pas bougé à 300Mbits/s et voici la réponse qu'ils m'ont faite:


Je vous en prie.
Récapitulons ensemble notre échange :
Vous nous avez contactés au sujet de votre offre et de votre débit.

Je viens de vous informer que vous avez bien 400Mbtrs mais avec l'ancienne offre vous disposez de 300Mbts.

Pour avoir les 400Mbts, vous devrez acquérir la nouvelle offre série spéciale livebox.


Cette offre est disponible en nouvelle souscription avec 2 mois offerts à 25.99€.

Donc ceux qui n'ont pas eu la proposition de passer à la nouvelle offre restent à payer 30.99€ pour 300Mb/s tant qu'ils ne résilient pas d'eux même pour reprendre la nouvelle offre ...

Je vais aller faire un tour ailleurs.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

robinb
Sosheur occasionnel

Merci aux webconseillers présents ici qui m'ont réglé mon problème en un rien de temps.

Je ne sais pas si c'est une autre équipe qui intervient dans le chat dispo sur l'espace client mais vous pourriez leur expliquer vos méthodes 👍

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @robinb 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Ibtissème

Community Manager

robinb
Sosheur occasionnel

Bonjour @Ibtisseme_B et merci pour votre aide.

Néanmoins je ne suis pas sûr que ça change grand chose, je suis plus vraiment d'accord pour garder mon offre à 30.99€ même si on me relevait enfin mon débit à 400Mb/s. Chez un de vos concurrents on me propose plus du double du débit (1Gb/s) pour le même prix, hors promo. Sans compter le cumul de réductions pérennes en changeant l'abonnement mobile avec.

Merci quand même.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Quelle est ta demande ? Si tu veux payer moins cher (pas forcément pour "mieux"), il faut prendre tes responsabilités et souscrire à une offre concurrente.

Sinon, par rapport à ce qui est marqué au dessus, tous les clients fibre Sosh sont éligibles à un débit 400Mb/s. Mais si tu désires avoir plus (au même prix), ça n'est pas possible sur l'offre Sosh.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @robinb,

Si vous souhaitez basculer votre débit sur du 400Mbits/s, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @robinb , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

robinb
Sosheur occasionnel

Merci aux webconseillers présents ici qui m'ont réglé mon problème en un rien de temps.

Je ne sais pas si c'est une autre équipe qui intervient dans le chat dispo sur l'espace client mais vous pourriez leur expliquer vos méthodes 👍