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le
15-01-2025
11:01
- dernière modification le
15-01-2025
12:10
par
Ibtisseme_B
Bonjour à tous,
j'ai relancé le service client à propos de mon débit qui n'a toujours pas bougé à 300Mbits/s et voici la réponse qu'ils m'ont faite:
Je vous en prie.
Récapitulons ensemble notre échange :
Vous nous avez contactés au sujet de votre offre et de votre débit.Je viens de vous informer que vous avez bien 400Mbtrs mais avec l'ancienne offre vous disposez de 300Mbts.
Pour avoir les 400Mbts, vous devrez acquérir la nouvelle offre série spéciale livebox.
Cette offre est disponible en nouvelle souscription avec 2 mois offerts à 25.99€.
Donc ceux qui n'ont pas eu la proposition de passer à la nouvelle offre restent à payer 30.99€ pour 300Mb/s tant qu'ils ne résilient pas d'eux même pour reprendre la nouvelle offre ...
Je vais aller faire un tour ailleurs.
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le 13-02-2025 20:09
Oui, avec plaisir 😀
Merci à vous
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le 14-02-2025 09:07
Bonjour @Nico33bx,
Super ! Vous pouvez désormais profiter de notre débit 1Gbt/s. Je vous invite à redémarrer votre Livebox et tester 🚀.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 14-02-2025 17:59
Bonjour,
J'ai testé et c'est bon de mon côté, merci pour votre intervention 😀
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le 14-02-2025 18:11
Bonjour @Nico33bx,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour. 😊
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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