Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Bénéficier des 200go offert en cas de panne internet

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, je n’ai pas de réseau internet chez moi.

Après avoir fait le diagnostic, il s’avère que je dois attendre un dépannage jusqu’au 6 juillet.

La FAQ indique que je peux bénéficier de 200go offert dans le cas d’une panne internet mais comment activer cette offre ?

d’avance merci 

5 réponses5

Bonjour @Élodie123456 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Élodie123456,

Avez-vous trouvé la solution grâce aux conseils de @stephrem85  ?
 

Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci la solution est trouvée !

Merci pour votre retour !

Bonjour @Élodie123456,

Je suis ravie de lire votre retour 🙂

N’hésitez pas à revenir vers nous directement sur la communauté Sosh, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !