le 03-06-2019 22:06
Bonjour à tous,
Ayant la Box sosh depuis maintenant un an, cela fait 3 semaines que un soir sur deux, le débit est faible.
La vision de série sur Netflix rame, la qualité n'est pas forcemment en HD.
Avez vous ce genre de soucis en ce moment ?
Merci de votre aide,
A bientôt.
le 05-06-2019 15:12
Bonjour @Valentin957
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2019 16:27
Bonjour @Valentin957
Merci de votre retour. j'ai fait un test complet de votre ligne Fibre et de votre décodeur, et constate une mauvaise qualité de la liaison Ethernet entre les 2 équipements.
Pouvez-vous me préciser si votre décodeur est branché en direct (câble Ethernet) sur la Livebox ou passez-vous par le réseau RJ45 de votre habitation ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2019 20:49
Bonjour,
C'est branché en direct avec le cable ethernet.
merci d'ava,ce
le 16-06-2019 17:25
Bonjour,
C'est de pire en pire, impossible de regarder une video en 1080 sur youtube depuis la smarttv donc sans lien avec le boitier tv orange.
Si quelqun peut m'aider ?
merci a vous
le 16-06-2019 20:21
Salut !
J'ai exactement le même problème que toi, et on n'est pas les seuls malheureusement
Après examen de ma ligne il s'avère que le problème se produit après le boitié fibre (l'ONT)
J'attends le changement du modem. En espérant que ça règle le problème.
Je pense que tu devrais déjà changer tes câbles rj45 dans un premier temps, prends de la catégorie 6.
Tu verras bien.
Il faut savoir que ce système de boitié fibre, raccordé à la live box est tout sauf l'idéal.
Le technicien qui est venu chez moi, m'a expliqué que l'idéal est d'avoir un modem avec prise fibre incluse (SFP) et ne plus passer par ce boitié fibre qui est la source de beaucoup d'ennuis.