24-06-2024 18:59 - modifié 24-06-2024 19:00
Bonjour,
le 27-06-2024 13:21
Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de celle-ci afin de faire le point ensemble.
Frédéric
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24-06-2024 19:08 - modifié 24-06-2024 19:08
Bonjour @is69,
Je suis navré de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
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le 25-06-2024 08:45
Bonjour @is69,
Je vous remercie pour l'envoi des coordonnées demandées en privé.
Une instabilité a été constatée sur votre ligne, celle-ci a donc été placée sous DLM.
Pour plus d’informations : https://assistance.sosh.fr/faq/416661
Dans votre cas, il y a 2 possibilités :
- Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
- Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne pourra être de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
Si vous expérimentez des déconnexions nous serons en mesure de mettre une intervention en place sur votre ligne.
Que souhaitez-vous ?
Math
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le 25-06-2024 09:27
Bonjour @-Math-
Je souhaite supprimer la supervision DLM. Je pense qu'il a été activé lors d'une intervention chez un voisin (j'ai vu une voiture Télécom) et effectivement la connexion a été interrompue une fois.
Merci, Igor
le 25-06-2024 09:52
@is69,
Je viens d'effectuer cette action, je vous invite à redémarrer votre Livebox.
Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée 🌞
Math
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le 25-06-2024 10:40
Merci @-Math-
J'ai redémarré la Livebox. Mais rien n'a été changé malheureusement:
le 25-06-2024 11:01
@is69,
Suite à l'action que nous avons effectuée, il peut y avoir un délai pouvant aller jusqu'à 48h avant de revenir aux valeurs habituelles.
Je vous invite à observer votre débit sur les 2jours à venir et revenir vers nous.
Nous restons à votre écoute.
Math
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le 27-06-2024 11:41
Bonjour @is69,
Qu'en est-il désormais ?
Percevez-vous une différence ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀
Math
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le 27-06-2024 13:00
Bonjour @-Math- ,
J'ai redémarré la livebox une fois de plus et mesuré une nouvelle vitesse. Aucune amélioration:
Détails de la connexion Internet
Statut: disponible
Connecté depuis: le 27 juin 2024, 12 h 54 m
Débit utile descendant: 13.6 Mbit/s
Débit utile montant: 1.4 Mbit/s
Type de connexion: VDSL
Bonne journée, Igor
le 27-06-2024 13:21
Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de celle-ci afin de faire le point ensemble.
Frédéric
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