Batterie Airbox HS

SABAALA
Mini sosheur

Le voyant Batterie clignote sans arrêt, le panneau de contrôle sur mon PC indique Batterie à 0% (malgré un branchement ininterrompu depuis 6 mois), donc la connection Wi-fi saute au bout de quelques minutes (voyant rouge s'allume ou non) et j'en déduis que c'est la mauvaise qualité de la batterie qui ne charge plus.

Comment recevoir une batterie de remplacement, car je ne peux plus utiliser ma Airbox ?

12 réponses12

Dommage de ne pas être "tombé" sur vous en premier, car j'aurais eu une réponse qualifiée au lieu des inepsies de votre arrogant collègue. Bon WE à vous.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @SABAALA 


Merci de votre retour et n'hésitez pas à revenir vers nous, pour votre prochaine demande auprès de nos services.

Bonne journée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@SABAALA  a écrit :

Sinisme ou incompétence du webmaster ? Assurément sinisme, car tout est fait pour excéder l'internaute (qui visiblement n'est pas du tout considéré comme un client) afin qu'il ne trouve aucun interlocuteur pour résoudre son problème.

Ballader l'internaute avec des mots clés ne le concernant pas du tout, tourner en rond semble le seul but du webmaster.

Bien sûr le webmaster ne fait qu'exécuter les ordres, c'est donc le responsable commercial, ou plutôt l'irresponsable commercial qui est en cause...

Un tel mépris commercial du client est au paroxisme chez Sosh/Orange, car il faut lier les deux et les conséquences sont totalement ignorées par une Direction Marketing satisfaite de la situation.

Le seul contact reçu de Sosh en un an fut à l'occasion de l'approche d'échéance de fin du contrat (eh-eh) par un SMS m'informant que le tarif "promotionnel" était prolongé au delà de la première année (BRAVO, j'étais ravi de ne pas avoir besoin de changer d'opérateur), et d'un appel voulant m'informer des incroyables avantages de mon forfait (que j'utilisais déjà depuis un an) au cas où je serais trop débile pour les connaître, peut-être.

J'informe ici la Direction Marketing, qu'en Français CLIENT n'est pas synonyme de PIGEON ou INFANTILE et que sa FIDÉLITÉ ne s'obtient pas en tentant de le piéger sans cesse, car à la première occasion, le pigeon s'envole. Ah, pour info, Sosh est le seul contrat que j'ai dans ce groupe, tous les autres sont chez d'autres prestataires; pourquoi resté-je donc ? Uniquement grâce à la possibilité de l'AIRBOX que n'offre pas la concurrence au même tarif et qui corespond à mon besoin.

A méditer, Monsieur (ou Madame) du Marketing, enfin, si le concept CLIENT vous est connu.

Bien cordialement.

 


 

Je ne suis le collègue de personne sur ce forum.

Quant à parler d'arrogance,  je vous engage à relire votre post, et sans aucune formule de politesse.

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