le 10-10-2023 13:04
Bonjour, cela fait trois semaines que je n'ai plus d'accès à internet, j'ai pris un rendez-vous avec un technicien samedi 30 septembre matin, le technicien n'est pas venu alors que j'ai attendu chez moi toute la matinée.
Je lui ai demandé où il en était grâce au lien reçu par SMS, il à "lu" le message mais ne ma pas répondu, il a ensuite marqué que j'étais absent ce jour là et qu'il n'a pas put dépanner alors que ce n'est pas vrai...
Depuis impossible de me faire dépanner, ça fait deux semaines qu'un technicien doit m'appeler pour un rendez-vous et personne ne m'appel.
Aujourd'hui j'ai reçu un sms m'indiquant qu'on allait m'appeler entre 11H30 et 12H30 et bien sûr personne ne m'a contacté.
Que dois-je faire pour être dépanner ?
le 10-10-2023 13:16
Bonjour @Oddw42,
Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement.
Je tiens sincèrement à m'excuser, au nom de toute l'équipe d’Orange, pour le manque de professionnalisme du technicien et son non-respect de nos procédures.
Ce n'est aucunement le reflet de la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !