le 27-07-2023 12:40
Bonjour,
J'ai des pertes de connexions depuis 1 semaine et suite à un échange avec un conseiller, il m'indiqué que l'origine du problème viendrait d'une perturbation électrique.
J'ai découvert que le souci vient du bloc d'alimentation de la livebox.
Comment faire pour avoir un échange du bloc d'alimentation ou le remplacement s'il vous plaît ?
Merci.
le 27-07-2023 14:06
Bonjour @boris44
Il faut contacter un conseiller par messagerie.
le 28-07-2023 15:39
Merci @labougeotte
C'est déjà fait mais il m'aide pas du tout car je voulais simplement un envoi pour le remplacement ou même un lien pour acheter mais elle voulait l'intervention d'une personne dont je dois payer celle-ci donc 69 euros... plus le prix "peut-être" du bloc d'alimentation.
J'avais vu ici de l'aide de plusieurs conseillers(ères) qui s'occupait du remplacement donc j'espère avoir une aide car c'est dommage de déranger un intervenant chez moi quand c'est simplement le bloc d'alimentation.
le 28-07-2023 16:43
j'ai réussi à avoir un conseiller au 3976 et je vais recevoir par la poste un nouveau bloc d'alimentation.