Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Bloc alimentation livebox 4

Bonjour,

 

J'ai des pertes de connexions depuis 1 semaine et suite à un échange avec un conseiller, il m'indiqué que l'origine du problème viendrait d'une perturbation électrique. 

 

J'ai découvert que le souci vient du bloc d'alimentation de la livebox.

 

Comment faire pour avoir un échange du bloc d'alimentation ou le remplacement s'il vous plaît ?

 

Merci.

3 réponses3

Bonjour @boris44 

 

Il faut contacter un conseiller par messagerie.

Les messages privés seront supprimés.

Merci @labougeotte

 

C'est déjà fait mais il m'aide pas du tout car je voulais simplement un envoi pour le remplacement ou même un lien pour acheter mais elle voulait l'intervention d'une personne dont je dois payer celle-ci donc 69 euros... plus le prix "peut-être" du bloc d'alimentation.

 

J'avais vu ici de l'aide de plusieurs conseillers(ères) qui s'occupait du remplacement donc j'espère avoir une aide car c'est dommage de déranger un intervenant chez moi quand c'est simplement le bloc d'alimentation.

j'ai réussi à avoir un conseiller au 3976 et je vais recevoir par la poste un nouveau bloc d'alimentation.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés