Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai des pertes de connexions depuis 1 semaine et suite à un échange avec un conseiller, il m'indiqué que l'origine du problème viendrait d'une perturbation électrique.
J'ai découvert que le souci vient du bloc d'alimentation de la livebox.
Comment faire pour avoir un échange du bloc d'alimentation ou le remplacement s'il vous plaît ?
Merci.
Bonjour @boris44
Il faut contacter un conseiller par messagerie.
Merci @labougeotte
C'est déjà fait mais il m'aide pas du tout car je voulais simplement un envoi pour le remplacement ou même un lien pour acheter mais elle voulait l'intervention d'une personne dont je dois payer celle-ci donc 69 euros... plus le prix "peut-être" du bloc d'alimentation.
J'avais vu ici de l'aide de plusieurs conseillers(ères) qui s'occupait du remplacement donc j'espère avoir une aide car c'est dommage de déranger un intervenant chez moi quand c'est simplement le bloc d'alimentation.
j'ai réussi à avoir un conseiller au 3976 et je vais recevoir par la poste un nouveau bloc d'alimentation.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !