le 08-07-2020 21:29
Bonjour
Debut juin ma box est bloquée. Après un long Chat ,Sosh m'envoie un technicien d'ORANGE le lendemain qui me dit que Free, opérateur ayant seul accès à la fourniture de mon immeuble, a pris la main sur ma ligne . Un dossier de dépannage est ouvert mais depuis plus d'un mois RIEN, malgré plusieurs appels au 3976 .Dernièrement on m'informe que mon dossier a été clôturé par erreur. Nouveau RDV, nouveau technicien, conclusion identique... Au total 6 semaines sans connexion,
et déjà juin et juillet
Ubuesque, surréaliste
Que faire?
le 10-10-2020 12:41
Bonjour @Topinambour22
Je vous remercie de votre retour.
Nous avons conscience de la gêne occasionnée par ce délai inapproprié.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre parcours.
Je reviens vers vous en privé pour mettre en place un dédommagement.
Je vous souhaite un bon week-end.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2020 16:57
Bonjour @Topinambour22
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-07-2020 08:17
Bonjour @Topinambour22
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre dossier et un défaut sur le réseau de l’opérateur en charge de la fibre dans votre région, impacte votre Ligne. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau. Nous l'avons prévenu et attendons confirmation de son intervention. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé . J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-07-2020 23:02
Bonsoir
Merci de me proposer un partage de connexion mais j'ai migré dans un logement ouvert internet fonctionne
Depuis plus d'un mois j'obtiens la même réponse de Sosh : attendre. C'est anormal de laisser des abonnés sans aucun suivi.
Cordialement
Fite
le 09-10-2020 22:12
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Topinambour22
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre dossier et un défaut sur le réseau de l’opérateur en charge de la fibre dans votre région, impacte votre Ligne. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau. Nous l'avons prévenu et attendons confirmation de son intervention. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé . J'attends votre retour.
Jean Christophe
Bonsoir
FREE a mis plus de 4 mois à intervenir, ma connexion vient d'être rétablie...... prise d'otage entre opérateurs .....
Topinambour22
le 10-10-2020 12:41
Bonjour @Topinambour22
Je vous remercie de votre retour.
Nous avons conscience de la gêne occasionnée par ce délai inapproprié.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre parcours.
Je reviens vers vous en privé pour mettre en place un dédommagement.
Je vous souhaite un bon week-end.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2020 18:22
@_Sarah_ a écrit :Bonjour @Topinambour22
Je vous remercie de votre retour.
Nous avons conscience de la gêne occasionnée par ce délai inapproprié.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre
parcours.
Je reviens vers vous en privé pour mettre en place un dédommagement.
Je vous souhaite un bon week-end.
Sarah
Bonjour
le dédommagement a été vu avec le service consommateur d'Orange
Bon week-end
Topinambour22
le 12-10-2020 18:23
Bonjour @Topinambour22
Merci pour ce retour, je suis ravi pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à reprendre contact si besoin, nous restons disponibles.
Bonne journée.
JérômeConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2020 21:23
@Jerome_S a écrit :Bonjour @Topinambour22
Merci pour ce retour, je suis ravi pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à reprendre contact si besoin, nous restons disponibles.
Bonne journée.
JérômeJ'espère qu'il n'y aura pas de prochaines fois
Merci pour votre message
Topinambour22