Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Bloquer un uméro de téléphone sur ma ligne fixe

Bonjour, j'ai une live boxe, je souhaite bloquer un numéro de téléphone sur ma ligne fixe.

Lorsque je suis dans la section "Vos services fixe", " Stop secret " n'y figure pas ?!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

 

Nico ... Rdialement.

 

35.JPG

6 réponses6

Salut @Niko Breizh 

 

Google est ton ami    

Mais aucune options ne garantira qu'un jour ou un autre tu obtiendras pas à nouveau

des appels de numéros indésirables, appels qui sont actuellement et malheureusement

à la mode .

Perso j'ai désactivé la sonnerie de mon fixe, je regarde de temps à autre s'il y a un message

vocale qui s'affiche et si ce n'est pas le cas, tout les autres appels sont directement supprimés

sans y répondre, si quelqu'un veut me dire quelque chose qu'il laisse un message sur le

répondeur et mes connaissances etc .. me contactent sur le mobile .

 

 

 

 

Salut @Johann 67 .

 

En fait il ne s'agit pas de ce type d'appel.

Mais d'un correspondant familial qui n'a plus "droit de cité" dans ma vie :ClinDoeil:

 

 

 

 

Bonjour,

 

Malheureusement, Orange ne propose aucune fonction de blocage de numéro (blacklisting), ni sur les lignes fixes, ni sur les lignes mobiles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv 

 

L'application Orange Téléphone donne pas mal de possibilités de blocage...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine   oui mais c'est pas un blocage "réseau". L'application Orange fait la même chose que d'autres applications du même genre, voire les réglages natifs du mobile où l'on peut le plus souvent programmer un numéro à bloquer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tu n'avais pas dit "réseau" :ClinDoeil:

 

Et non, elle ne fait pas exactement la même chose, elle empêche par exemple l'accès à la messagerie vocale pour les numéros bloqués, proprement. Sans compter la prise en compte des signalements de la communauté (malveillants, démarchage).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés