Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boîte Sosh problème retour point relais

Bonjour,

il semble que le point relais où j'ai récupéré ma Livebox 4 le 1er septembre et rendu en échange la Livebox play (3) complète ait fait une erreur pour la réexpédition de cette dernière ; en effet sur l'application MySosh apparait un problème de livraison ! Or sur le site Sosh mon compte est à jour et j'ai bien comme équipement une Livebox 4 affichée.

Merci de bien vouloir résoudre le problème lié au point relais et non du fait du client Sosh moi-même.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.
0 réponse0