le 23-10-2018 15:05
23-10-2018 18:59 - modifié 23-10-2018 19:00
Bonjour @C'est qui
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mylène
le 24-10-2018 08:47
Bonjour @C'est qui
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai fait une demande au service concerné concernant votre numéro de ligne fixe.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée.
Mylène
le 25-10-2018 14:45
Bonjour @C'est qui ,
Je vous confirme que le necessaire a été fait. Ce changement se verra à votre niveau d'ici 48 heures.
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2018 16:20
Bonjour les grand Remerciement ä vous touts equipes Webconseiller sur tout Mlle Mylene pour les aide ,je vous souhaite bonne continuation,Cdlt
le 25-10-2018 16:53
Merci c'est avec plaisir que nous répondons à vos demandes.
Vous allez recevoir un sondage de satisfaction pour cloturer nos échanges. Nous sommes ravies que cela ce soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2018 20:18
Ravi pour vous @C'est qui
le 23-10-2018 15:18
Bonjour @C'est qui
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-10-2018 16:31
Bonsoir Stephrem Merci pour votre, repons ci rapis je pas trouve service chat comme vous dis facebook et twitter la je suis perdu 82 ans pas eviden ,au aide saft sosh .Cdlt
23-10-2018 18:59 - modifié 23-10-2018 19:00
Bonjour @C'est qui
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mylène
le 24-10-2018 08:47
Bonjour @C'est qui
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai fait une demande au service concerné concernant votre numéro de ligne fixe.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée.
Mylène
le 25-10-2018 14:45
Bonjour @C'est qui ,
Je vous confirme que le necessaire a été fait. Ce changement se verra à votre niveau d'ici 48 heures.
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2018 16:20
Bonjour les grand Remerciement ä vous touts equipes Webconseiller sur tout Mlle Mylene pour les aide ,je vous souhaite bonne continuation,Cdlt
le 25-10-2018 16:53
Merci c'est avec plaisir que nous répondons à vos demandes.
Vous allez recevoir un sondage de satisfaction pour cloturer nos échanges. Nous sommes ravies que cela ce soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2018 20:18
Ravi pour vous @C'est qui