Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @C'est qui
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mylène
Bonjour @C'est qui
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai fait une demande au service concerné concernant votre numéro de ligne fixe.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée.
Mylène
Bonjour @C'est qui ,
Je vous confirme que le necessaire a été fait. Ce changement se verra à votre niveau d'ici 48 heures.
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour les grand Remerciement ä vous touts equipes Webconseiller sur tout Mlle Mylene pour les aide ,je vous souhaite bonne continuation,Cdlt
Merci c'est avec plaisir que nous répondons à vos demandes.
Vous allez recevoir un sondage de satisfaction pour cloturer nos échanges. Nous sommes ravies que cela ce soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ravi pour vous @C'est qui
Bonjour @C'est qui
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir Stephrem Merci pour votre, repons ci rapis je pas trouve service chat comme vous dis facebook et twitter la je suis perdu 82 ans pas eviden ,au aide saft sosh .Cdlt
Bonjour @C'est qui
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mylène
Bonjour @C'est qui
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai fait une demande au service concerné concernant votre numéro de ligne fixe.
Je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée.
Mylène
Bonjour @C'est qui ,
Je vous confirme que le necessaire a été fait. Ce changement se verra à votre niveau d'ici 48 heures.
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour les grand Remerciement ä vous touts equipes Webconseiller sur tout Mlle Mylene pour les aide ,je vous souhaite bonne continuation,Cdlt
Merci c'est avec plaisir que nous répondons à vos demandes.
Vous allez recevoir un sondage de satisfaction pour cloturer nos échanges. Nous sommes ravies que cela ce soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ravi pour vous @C'est qui
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !