le 08-04-2025 20:52
Bonsoir,
Historiquement, j'ai d'abord été client Orange. Ensuite, client Bouygues (pendant environ 2 ans) et maintenant, je suis nouvellement client Sosh.
J'ai toujours eu une boîte mail Orange (je l'ai gardée quand j'étais chez Bouygues) qui a toujours fonctionné.
Aujourd'hui, j'y ai accès sur mon téléphone mais pas sur mon ordinateur.
Cela est très ennuyeux.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à remédier à cette situation ?
Je vous remercie
le 09-04-2025 10:13
Bonjour @Ibloch24
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, votre message a été déplacé dans la rubrique appropriée.
Bonne journée
Ibtissème
Community Manager
le 09-04-2025 19:12
Bonsoir @Ibloch24,
💙Tout d'abord, un grand merci pour votre confiance.
Arrivez-vous à accéder à votre adresse e-mail Orange, via votre PC, depuis le WebMail ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Afin de nous permettre de vous accompagner au mieux, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur votre situation.
Je reste à vorte écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2025 09:36
Bonjour @Ibloch24, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Avez-vous toujours besoin de notre accompagnement ? 👉 Si c'est le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
🤝 On sera ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2025 13:43
Bonjour @Ibloch24,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Bon week-end à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !