annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîte mail Orange ok sur mon téléphone. Elle ne fonctionne pas sur mon ordinateur

Ibloch24
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Historiquement, j'ai d'abord été client Orange. Ensuite, client Bouygues (pendant environ 2 ans) et maintenant, je suis nouvellement client Sosh.

J'ai toujours eu une boîte mail Orange (je l'ai gardée quand j'étais chez Bouygues) qui a toujours fonctionné.

Aujourd'hui, j'y ai accès sur mon téléphone mais pas sur mon ordinateur.

Cela est très ennuyeux.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à remédier à cette situation ?

Je vous remercie

4 réponses4

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Ibloch24 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, votre message a été déplacé dans la rubrique appropriée.

Bonne journée
Ibtissème

Community Manager

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @Ibloch24,

💙Tout d'abord, un grand merci pour votre confiance.

Arrivez-vous à accéder à votre adresse e-mail Orange, via votre PC, depuis le WebMail ?
Avez-vous un message d'erreur ?

Afin de nous permettre de vous accompagner au mieux, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur votre situation.

Je reste à vorte écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Ibloch24, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Avez-vous toujours besoin de notre accompagnement ? 👉 Si c'est le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.


🤝 On sera ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée. 🙂


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Ibloch24,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.


Bon week-end à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !