Boîte sosh

Elisa66240.
Aspirant sosheur
J'ai acheté la boîte sosh à 9.99 depuis 2 semaines je n'ai pas internet et en plus au lieu de la boîte fibre j'ai l ADSL.
Je passe mes journées à appeler sosh car je paye une boîte ou j'ai toujours pas internet. Le service sosh ne répondent que pour vendre des offres mais ensuite y a plus personne je passe des heures à essayer davoir quelqu'un !!! J'ai d'autres choses à faire que passer mes journées à joindre sosh pour avoir internet si ça continue je vais vous renvoyer votre box et j'irais ailleurs!!!!
3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Pour infos, le sav n'a pas de numéro, faut les contacter par tchat en allant en haut à droite aide et contact, mot clé dans la recherche "suivre une commande en cours", suivre les filtres jusqu'à avoir la vignette jaune tchatter avec un conseiller

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée

Pauline-lhoez28
Sosheur occasionnel
Bonjour
Boîte sosh à 9.99 souscrire depuis 2 semaines, box reçu et branchée suite sms confirmant l'activation de la ligne et pourtant la box affiche toujours échec d'authentification
Impossible d avoir le tchat plus de 100 demandes à 19h00

Bonsoir, avez vous éssayer de faire réparer, optimiser avec l'appli Ma Livebox en mettant votre mobile en wifi avec la box.