annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite sosh fibre

Jacky21
Sosheur
Révélation
J'ai actuellement dans ma résidence principale un abonnement orange fibre avec décodeur, livebox.
Je souhaiterais installer internet dans ma résidence secondaire sachant que celle-ci est éligible à la fibre.
A quelle offre dois-je souscrire pour avoir internet? Le wifi avec la clef tv orange doit me permettre de recevoir mes différents bouquets orange et canal.
Je n'ai pas l'utilité d'une ligne téléphonique.
Merci pour aide
13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est facile, il n'y a qu'une offre fibre Sosh (Internet+fixe, TV en option). La téléphonie fixe n'est pas une option, mais il n'est pas obligatoire de connecter un téléphone fixe à sa Livebox.

cf https://shop.sosh.fr/box-internet

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rebonjour,

Merci encore pour votre réponse, il me semble que j'avais déjà répondu mais je ne vois pas ma première réponse.

Cela dit je pense souscrire à l'offre fibre, pouvez-vous me dire sous combien de temps un rdv technicien peut être organisé avec une commande ce jour?

Cdt

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@ziv @Jacky21 Bonjour,

Au sujet de votre demande sur la possibilité d’intervention technique d'un technicien à votre domicile, nos délais peuvent être de 2 mois et nous vous invitons au préalable de vérifier votre éligibilité à la Fibre avant toute commande.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@Franck_  a écrit :

@ziv@Jacky21Bonjour,

Au sujet de votre demande sur la possibilité d’intervention technique d'un technicien à votre domicile, nos délais peuvent être de 2 mois et nous vous invitons au préalable de vérifier votre éligibilité à la Fibre avant toute commande.

Franck_

Merci, je vous confirme, je suis éligible mais n'habite pas sur place car c'est une résidence secondaire.
Gèrer à 2 mois une intervention me semble très difficile. 
J'espérais une mise en place sous 2 semaines.

Je vais regarder s'il n'y a pas d'autres solutions.

Jacky

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@ziv @Jacky21 Le délai à 2 mois est à titre indicatif, une intervention peut être mise en place sous deux semaines en fonction du planning et des aléas techniques que les techniciens peuvent être amenés à rencontrer (raison pour laquelle le délai de 2 mois peut être avancé sous 2 semaines). 

Dans tous les cas, il est impératif de renseigner des moyens de contacts valides et de suivre la commande depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ou via l'application MySosh si vous en disposez en complément des communications SMS et courriel (pensez à vérifier les indésirables) que nous vous adressons pour la commande La Boîte Sosh.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci encore pour ces infos.

Je viens de souscrire un contrat fibre.

Cela dit quand vous mentionnez qu'il faut un ordinateur pour suivre la commande. Cela est possible depuis ma résidence principale mais pas dans ma résidence secondaire car il n'y a pas d'internet.

Je peux recevoir ces infos sur mon mobile.

D'uatre part quand je lis les conditions contractuelles on me signale qu'il est nécessaire d'avoir un PC ou un Mac pour le raccrdement et la mise en service.

Je ne comprends pas en quoi c'est nécessaire, je n'ai pas d'ordinateur à disposition.

J'espère avoir mal compris le sens de ce paragraphe.

Merci pour vos réponses

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@ziv @Jacky21 (re)Bonjour,

Merci pour votre confiance.

Nous préconisons en effet le suivi de commande boite sosh depuis un ordinateur pour vous faciliter la lecture contenu dans votre suivi de commande s’actualisant au fur et à mesure de l'avancée de votre commande la boite sosh (vous pouvez suivre cette commande depuis votre résidence principale en respectant les prérequis indiqués plus haut.

Sosh étant une marque digitale, contractuellement vous acceptez les échanges via ce canal et pour une meilleur confort de navigation, disposer d'un PC ou un Mac est en effet une approche que nous mettons en avant.

La mise en service de votre offre la boite sosh Fibre vous est confirmée par SMS et mail aussi, il est très important que vous disposiez de ces moyens actifs pour la bonne mise en œuvre du raccordement qui vous est indiqué tout au long du process de votre commande.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

La fibre est installée depuis vendredi 05.02. Je suis équipé d'une livebox4, d'une clef tv et donc d'une tv. Tout était presque ok jusqu'à ce matin ( pas la totalité de mes bouquets) orange, canal , bein , eurosport contrairement à ce que l'on m'avait dit. Affaire à suivre. 

L'autre souci concerne ce jour, je n'ai plus accès à rien du tout sur ma tv. Mon ecran est noir avec la mention chargement qui tourne en boucle en haut, à droite de mon écarn.

J'ai relancé, la box, l'appairage mais rien ni fait. La clef est appairée car au bout de plusieurs minutes, un message apparaît à l'ecran concernant la durée de chargement avec une possibilité de faire un ok que j'ai pu faire.

Merci de me proposer vos solutions.

Merci de 

C'est encore moi, complément d'information de mon message précédent. J'aivalidé le message ok avec la telecommande de la clef par contre je n'arrive pas à me connecter sur ma clef depuis l'appli tv d'orange. Message permanent en cours de connexion à la clef TV.... avec écrit en dessous Annuler connexion.