le 24-05-2022 21:04
Bonsoir,
Sosh ne m’a pas adressé le bon de retour de mon matériel suite au changement de forfait pour la fibre.
Comment je peux faire pour le récupérer ?
Merci pour votre aide
le 27-05-2022 15:46
Bonjour @Epsylone16
Je vous remercie pour ce complément d'information en privé.
Je viens de faire le nécessaire afin de vous retourner le bon de restitution par mail. Vous le recevrez dans les prochaines heures. Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2022 23:29
Bonjour @Epsylone16
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-05-2022 09:23
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2022 19:26
Bonjour @Epsylone16,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
le 25-05-2022 22:52
Bonsoir,
ou trouve t-on les messages privés s’il vous plaît ?
le 26-05-2022 09:58
le 26-05-2022 10:42
Merci !
le 26-05-2022 10:45
Y a pas de quoi ^^
le 27-05-2022 15:46
Bonjour @Epsylone16
Je vous remercie pour ce complément d'information en privé.
Je viens de faire le nécessaire afin de vous retourner le bon de restitution par mail. Vous le recevrez dans les prochaines heures. Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2022 19:53
Je vous remercie pour votre intervention.
bien cordialement