Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Sosh ne m’a pas adressé le bon de retour de mon matériel suite au changement de forfait pour la fibre.
Comment je peux faire pour le récupérer ?
Merci pour votre aide
Bonjour @Epsylone16
Je vous remercie pour ce complément d'information en privé.
Je viens de faire le nécessaire afin de vous retourner le bon de restitution par mail. Vous le recevrez dans les prochaines heures. Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Epsylone16
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Epsylone16,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
Bonsoir,
ou trouve t-on les messages privés s’il vous plaît ?
Merci !
Y a pas de quoi ^^
Bonjour @Epsylone16
Je vous remercie pour ce complément d'information en privé.
Je viens de faire le nécessaire afin de vous retourner le bon de restitution par mail. Vous le recevrez dans les prochaines heures. Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie pour votre intervention.
bien cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !