Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai une box Fibre. Hier matin, j'ai eu une coupure de service, sans doute liée aux travaux d'extension du réseau en cours dans ma commune.
La liaison a été rétablie mais depuis, j'ai Internet aur mon ordi principal, relié à la Box par Ethernet, mais je n'ai plus de WiFi, donc plus d'imprimante, et plus de liaison avec les autres équipements.
Que faire? Je n'ai pas réussi à trouver comment chatter avec l'aide Sosh, et cette situation me handicape sérieusement.
merci de votre aide
Bonjour @Angele1944,
Dans un premier temps, je vous recommande de vérifier l'activation de la fonction Wifi de votre Livebox.
Voici le chemin à suivre en fonction du modèle de Livebox que vous détenez :
Tenez-nous informés,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Angele1944,
Dans un premier temps, je vous recommande de vérifier l'activation de la fonction Wifi de votre Livebox.
Voici le chemin à suivre en fonction du modèle de Livebox que vous détenez :
Tenez-nous informés,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Quelques tatonnement plus tard, ç'est tout bon! Merci.
Bonjour @Angele1944
Parfait, je vous remercie pour ce retour
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !