Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box Fibre : la WiFi ne fonctionne plus

J'ai une box Fibre. Hier matin, j'ai eu une coupure de service, sans doute liée aux travaux d'extension du réseau en cours dans ma commune.
La liaison a été rétablie mais depuis, j'ai Internet aur mon ordi principal, relié à la Box par Ethernet, mais je n'ai plus de WiFi, donc plus d'imprimante, et plus de liaison avec les autres équipements.

Que faire? Je n'ai pas réussi à trouver comment chatter avec l'aide Sosh, et cette situation me handicape sérieusement.

merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @Angele1944,


Dans un premier temps, je vous recommande de vérifier l'activation de la fonction Wifi de votre Livebox.


Voici le chemin à suivre en fonction du modèle de Livebox que vous détenez :

Tenez-nous informés,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Angele1944,


Dans un premier temps, je vous recommande de vérifier l'activation de la fonction Wifi de votre Livebox.


Voici le chemin à suivre en fonction du modèle de Livebox que vous détenez :

Tenez-nous informés,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quelques tatonnement plus tard, ç'est tout bon! Merci.

Bonjour @Angele1944 


Parfait, je vous remercie pour ce retour :Content:


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg