le 23-01-2020 10:55
J'ai une box Fibre. Hier matin, j'ai eu une coupure de service, sans doute liée aux travaux d'extension du réseau en cours dans ma commune.
La liaison a été rétablie mais depuis, j'ai Internet aur mon ordi principal, relié à la Box par Ethernet, mais je n'ai plus de WiFi, donc plus d'imprimante, et plus de liaison avec les autres équipements.
Que faire? Je n'ai pas réussi à trouver comment chatter avec l'aide Sosh, et cette situation me handicape sérieusement.
merci de votre aide
23-01-2020 16:21 - modifié 23-01-2020 16:23
Bonjour @Angele1944,
Dans un premier temps, je vous recommande de vérifier l'activation de la fonction Wifi de votre Livebox.
Voici le chemin à suivre en fonction du modèle de Livebox que vous détenez :
Tenez-nous informés,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-01-2020 16:21 - modifié 23-01-2020 16:23
Bonjour @Angele1944,
Dans un premier temps, je vous recommande de vérifier l'activation de la fonction Wifi de votre Livebox.
Voici le chemin à suivre en fonction du modèle de Livebox que vous détenez :
Tenez-nous informés,
Brandon.
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le 23-01-2020 17:36
Quelques tatonnement plus tard, ç'est tout bon! Merci.
le 24-01-2020 11:43
Bonjour @Angele1944
Parfait, je vous remercie pour ce retour
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.