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Box Fibre toujours pas activée

thierry_s_31
Sosheur junior

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car ma ligne n'est toujours pas activée alors qu'elle aurait dû l'être, et je n'ai reçu aucune information à ce sujet...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @thierry_s_31 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h



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2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @thierry_s_31 

 

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Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai bien réussi à avoir un conseiller via le chat, il m'a indiqué que j'étais censé avoir rendez-vous avec un technicien le 24 mars sauf que je n'étais pas au courant pas d'appel ni de message.

Il a donc ouvert un ticket pour convenir d'un nouveau rendez-vous.

Patience...