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Box clignotante

Aurelie51
Apprenti sosheur

J'ai fait installer ma box internet mais elle a fonctionné peut-être une semaine seulement. Aujourd'hui, les deux premiers voyants sont oranges et fixes (téléphone et logo réseau) et le troisième clignote blanc (la petite planète), j'ai débranché, rebranché, rien ne fonctionne. Pourriez-vous m'aider pour que cela fonctionne de nouveau. Je suis obligée de travailler en partage de connexion et la connexion est très médiocre. Merci d'avance pour votre aide :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Aurelie51 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Votre problème est-il résolu suite à l'intervention de jeudi ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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19 réponses19

stephrem85
Top Contributeur

@Aurelie51 

Bonjour ???

Dibalam
Sosheur junior

Bonjour à toi également @Aurelie51 

"le troisième clignote blanc (la petite planète)": si livebox 5 : symptômes coupure fibre
Vérifie ta liaison optique entre la livebox et le PTO (prise optique)
Fais un test de ta ligne, via 
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
via connexion internet qui fonctionne (smartphone 4g, Pc en partage de connexion..) et en fonction des résultats: rendez vous technicien proposé ou fais un echat via ton Espace client Sosh + Aide et contact

 

Bonjour, 

Vous noterez que j'ai remercié à la fin de mon message et que la politesse n'ai pas un problème chez moi, juste un oubli et j'étais concentrée a bien décrire le problème pour ne faire perdre de temps à personne mais merci d'avoir pris le temps de m'aider et de me donner une leçon !

Bonjour, 

Je tente ça dès ce soir, merci beaucoup pour votre aide :Content:

Je croise les doigts !

Belle journée à vous

 

 

 

 

 

Bonjour @Aurelie51 

Y a pas de quoi ^^
Au cas où la démarche de @Dibalam @ne fonctionnerai pas vous pouvez appeler le 3976 et regarder ici

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Aurelie51,

Avez-vous suivi les conseils de @Dibalam  et de @stephrem85  ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller


Bonjour @

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Michel, 

Je viens de vous faire un message privé :Content:

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Aurélie

Bonjour Stephrem85,

J'ai essayé mais il me dit que le numero 09 que je lui indique n'est pas un numero Sosh, or ce numero m'est indiqué sur mon compte sosh :VisageTriste:

Merci encore pour votre aide :Content:

Aurélie