le 07-09-2021 08:54
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre le 18 aout dernier pour une maison que je viens d'acquérir
J'ai eu entre temps 2 techniciens, dont l'un n'est pas venu... Bref
Pour l'instant, pas moyen de savoir où se trouve le regard d'arrivée des télécoms, anciens proprios, voisins, mairie, rien
Quand le premier technicien a passé l'aiguille, pas moyen de savoir où elle arrivait...
Comme je sens que ça va traîner un moment, je souhaiterais savoir s'il y a moyen d'avoir une box de dépannage 4G ou ADSL (il y a déjà la ligne téléphonique) ?
Ça m'aiderait pour savoir si je peux repasser en télétravail, ou si je dois aller voir ailleurs, puisque j'arrive aux 21 jours de rétractation
Par avance merci
Cordialement
le 07-09-2021 15:46
Bonjour @Mateos12,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour savoir si une solution de dépannage peut être proposée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2021 12:12
Bonjour @Mateos12
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
En attendant que la fibre puisse être branchée, j'ai la possibilité de vous offrir gratuitement pendant 2 mois 200 Go / mois en partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh ( pas sur une ligne Pro, ni prépayée).
Je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne si vous avez une offre qui corresponde, par message privé.
En attente de votre réponse je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !