annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box sosh et débit très faible le soir

Flubert
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous
Depuis peu je suis passé chez sosh pour l internet de la maison (auparavant chez free)
Le débit est hyper faible le soir ( même pas un mega, ouvrir un mail prends pas loin de 30 sec ! ) et cela depuis plusieurs jours.
Je suis très déçu et ne parviens pas à trouver une solution.
Personne en face pour tester la ligne... Comment faire svp ?
Je précise que je n'ai même pas l'option TV.
Y a t il un débit min que l'on est en droit d attendre ? Parceque la j'ai qu'une envie c'est de résilier !
Help
Merci

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Flubert,

Cette variation de débit est très bizzare, l'application LiveBox ne vous dit rien quand vous tester la ligne ?

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Flubert
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour votre aide.

Le probléme est que je ne peux pas me connecter sur l application livebox, étant abonné depuis peu, je n ai pas mes identifiants.

Dés que je peux je testerai.

Pour le moment le debit est quand même meilleur aprés avoir redemarré la box.

J ai un débit moins elevé qu auparavant : environ 10 - 11 Mbit/s alors que j etais à 13 - 14 avec l ancien fournisseur. 

Le débit est toujours ralenti le soir ( environ 5 à 6 Mbit/s)

Est ce normal d avoir ce ralentissement le soir ?

Je vais suivre l evolution et refaire des relevés regulierement.

Merci