Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box sosh reçu 2 fois

Bonjour à tous,

 

Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement et lors de ma demande de souscription il y a eu un bug en ligne et du coup sosh m'a créé 2 lignes et j'ai donc reçu 2 box.

Ils m'ont appelé le jour de la livraison et m'ont dit de refuser l'une des 2 box. Le problème c'est que j'ai eu le message trop tard et la livraison avait été dejà faite.

 

Comment dois-je faire pour leur retourner la 2ème box reçu? A quelle adresse?

 

Merci de votre aide et de vos retour.


FANBE

 

1 réponse1

Bonjour @fanbe 

 

si vous n'avez pas ouvert le colis déposer le à la poste en indiquant refusé. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés