Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Bridage Mi box

Bonjour
Voilà ... cela fait 15 jours que j'ai la fibre . Tout fonctionne très bien sauf ma MiBOX 3 de XIAOMI (Je suis en WIFI 5 Ghz IP V6 desactivée). Que ce soit Molotov , My CANAL ou Netflix ça lag ou bien la résolution n'est pas optimal. Quand je passe par un VPN ( du boulot ) c'est le jour et la nuit. Je pense donc qu'un bridage est vraiment fait . J'ai déjà vu des problèmes similaires exposés sur d'autres forums et ici et aucune solution clairement écrite à ce jour ...
Voici ce que j'ai fait :
test d'upload sans VPN 10 Mb
Test d'upload avec VPN 60 Mb
Hard Reset de la MiBOX idem
Test de la MiBOX sur une BBOX d'un pote NICKEL
Orange faite quelque chose ....

1 réponse1
Bonjour,

j'ai 4 mi box dans ma famille, en ADSL, VDSL et fibre et rien à déclarer tout marche parfaitement.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !