le 21-08-2019 20:10
Bonjour
J’ai vu qu’il y avait déjà des réponses sur cette thématique cependant je ne vois pas de solutions que je peux mettre en place.
j’ai envoyé 2 messages privés sans réponses ni action.
mon pb est le même que tout le monde à savoir perte de débit uniquement sur ma box android Mi box tv empêchant un visionnage correct des programmes (Molotov tv, Amazon prime, Netflix). Pas de soucis sur mes autres appareils connectés.
Merci de m’apporter le support requis et/ou de me rétablir le débit adéquat comme cela a pu être fait pour certains utilisateurs.
Bien à vous
le 21-08-2019 20:36
Bonjour,
Il est marqué dans la signature de tous les webconseillers qu'ils ne répondent pas aux messages privés sans sollicitation préalable.
Il est donc normal de n'avoir aucune réponse de leur part en tentant un premier contact de la sorte.
le 21-08-2019 23:14
Bonsoir @ziv
merci pour ton aide, j’attends que le web conseiller me contacte dans ce cas
bonne soirée
le 01-09-2019 22:09
Bon j’ai l’impression que mon message ne trouve pas de réponse ni de solution.
@WebConseillers , une demande via les réseaux sociaux trouvera certainement une audience plus large...