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Bridage débit Android TV, non respect de la neutralité du net ( DPI )

CaroMum
Apprenti sosheur

Bonjour 

J’ai vu qu’il y avait déjà des réponses sur cette thématique cependant je ne vois pas de solutions que je peux mettre en place.

j’ai envoyé 2 messages privés sans réponses ni action.

mon pb est le même que tout le monde à savoir perte de débit uniquement sur ma box android Mi box tv  empêchant un visionnage correct des programmes (Molotov tv, Amazon prime, Netflix). Pas de soucis sur mes autres appareils connectés.

Merci de m’apporter le support requis et/ou de me rétablir le débit adéquat comme cela a pu être fait pour certains utilisateurs.

Bien à vous

 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il est marqué dans la signature de tous les webconseillers qu'ils ne répondent pas aux messages privés sans sollicitation préalable.

 

Il est donc normal de n'avoir aucune réponse de leur part en tentant un premier contact de la sorte.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

CaroMum
Apprenti sosheur

Bonsoir @ziv 

merci pour ton aide, j’attends que le web conseiller me contacte dans ce cas

bonne soirée 

CaroMum
Apprenti sosheur

Bon j’ai l’impression que mon message ne trouve pas de réponse ni de solution.

@WebConseillers , une demande via les réseaux sociaux trouvera certainement une audience plus large...