Câble optique box endommagé

[Pascou]
Sosheur

Bonjour,

 

Mon câble optique qui relie donc la box à la prise est endommagé et n'est plus reconnu par la Box. Quelle est la procédure pour en obtenir un nouveau ?.

 

Merci d'avance, 

PascalF

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @[Pascou]

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Chamalow

 

Merci de votre réponse rapide, et détaillée c'est chose faite ! 

Pour information pour ceux qui liraient ce post, le délai de livraison est de 5 jours.

 

De rien @[Pascou]

 

Bonne soirée :ClinDoeil:




Saly2
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

mon câble fibre optique est endommagée 

 

comment en avoir un autre dans cette période de covid 19 

 

merci 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Saly2,


Pouvez-vous me faire parvenir une photo du câble (ou le défaut est visible) ?
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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