le 23-01-2019 15:35
Bonjour,
Mon câble optique qui relie donc la box à la prise est endommagé et n'est plus reconnu par la Box. Quelle est la procédure pour en obtenir un nouveau ?.
Merci d'avance,
PascalF
le 23-01-2019 17:04
Bonjour @[Pascou]
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-01-2019 17:48
Bonjour @Chamalow
Merci de votre réponse rapide, et détaillée c'est chose faite !
Pour information pour ceux qui liraient ce post, le délai de livraison est de 5 jours.
le 23-01-2019 17:50
le 25-04-2020 13:54
Bonjour
mon câble fibre optique est endommagée
comment en avoir un autre dans cette période de covid 19
merci
le 28-04-2020 13:12
Bonjour @Saly2,
Pouvez-vous me faire parvenir une photo du câble (ou le défaut est visible) ?
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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