Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème particulier à l'installation du matériel (boitier fibre + livebox play). Mais le câble réseau fourni dans le paquet de la livebox n'a jamais fonctionné (testé avec un autre, c'est ok).
Comment récupérer un câble réseau pour remplacer le défectueux ?
Par avance merci pour votre aide.
vous l'avez essayé avec deux autres appareils et bien enfoncer la prise ?
Bonsoir,
Comme écrit, j'ai essayé avec un autre câble et cela a fonctionné.
Je n'ai pas d'autres appareils pour tester.
Merci pour votre aide.
Bonjour @MyriamM92
Afin de faire le nécessaire sur votre dossier, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MyriamM92
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai le même souci. Le câble ne fonctionne pas, nous avons du prendre celui de notre ancien box et ca fonctionne sans probleme. Je ne parviens pas a contacter sosh pour qu'ils me renvoient un câble fonctionnel.
Comment faire ??
Bonjour @MyriamM92 ,
Je suis navré, nous n'avons pas reçu votre message privé.
Pouvez-vous nous renvoyer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé ?
Merci de votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !