Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Câble réseau livebox play défectueux

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de problème particulier à l'installation du matériel (boitier fibre + livebox play). Mais le câble réseau fourni dans le paquet de la livebox n'a jamais fonctionné (testé avec un autre, c'est ok).

Comment récupérer un câble réseau pour remplacer le défectueux ?

 

Par avance merci pour votre aide.

7 réponses7

vous l'avez essayé avec deux autres appareils et bien enfoncer la prise ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonsoir,

 

Comme écrit, j'ai essayé avec un autre câble et cela a fonctionné.

Je n'ai pas d'autres appareils pour tester.

 

Merci pour votre aide.

Bonjour @MyriamM92 


Afin de faire le nécessaire sur votre dossier, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @MyriamM92 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.

Nous restons à votre disposition.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai le même souci. Le câble ne fonctionne pas, nous avons du prendre celui de notre ancien box et ca fonctionne sans probleme. Je ne parviens pas a contacter sosh pour qu'ils me renvoient un câble fonctionnel. 

Comment faire ??

Bonjour @_Sarah_

je vous ai répondu par MP le 14/04.

Merci.

Bonjour @MyriamM92 ,


Je suis navré, nous n'avons pas reçu votre message privé.

Pouvez-vous nous renvoyer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé ?


Merci de votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !