annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Câble réseau livebox play défectueux

MyriamM92
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de problème particulier à l'installation du matériel (boitier fibre + livebox play). Mais le câble réseau fourni dans le paquet de la livebox n'a jamais fonctionné (testé avec un autre, c'est ok).

Comment récupérer un câble réseau pour remplacer le défectueux ?

 

Par avance merci pour votre aide.

7 réponses7

xphome
Sosheur hyperactif

vous l'avez essayé avec deux autres appareils et bien enfoncer la prise ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonsoir,

 

Comme écrit, j'ai essayé avec un autre câble et cela a fonctionné.

Je n'ai pas d'autres appareils pour tester.

 

Merci pour votre aide.

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @MyriamM92 


Afin de faire le nécessaire sur votre dossier, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @MyriamM92 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.

Nous restons à votre disposition.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maon14
Aspirant sosheur

J'ai le même souci. Le câble ne fonctionne pas, nous avons du prendre celui de notre ancien box et ca fonctionne sans probleme. Je ne parviens pas a contacter sosh pour qu'ils me renvoient un câble fonctionnel. 

Comment faire ??

Bonjour @_Sarah_

je vous ai répondu par MP le 14/04.

Merci.

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @MyriamM92 ,


Je suis navré, nous n'avons pas reçu votre message privé.

Pouvez-vous nous renvoyer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé ?


Merci de votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !