le 11-03-2018 15:34
Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème particulier à l'installation du matériel (boitier fibre + livebox play). Mais le câble réseau fourni dans le paquet de la livebox n'a jamais fonctionné (testé avec un autre, c'est ok).
Comment récupérer un câble réseau pour remplacer le défectueux ?
Par avance merci pour votre aide.
le 13-03-2018 22:43
vous l'avez essayé avec deux autres appareils et bien enfoncer la prise ?
le 04-04-2018 20:56
Bonsoir,
Comme écrit, j'ai essayé avec un autre câble et cela a fonctionné.
Je n'ai pas d'autres appareils pour tester.
Merci pour votre aide.
le 10-04-2018 11:01
Bonjour @MyriamM92
Afin de faire le nécessaire sur votre dossier, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-04-2018 13:24
Bonjour @MyriamM92
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-04-2018 13:54
J'ai le même souci. Le câble ne fonctionne pas, nous avons du prendre celui de notre ancien box et ca fonctionne sans probleme. Je ne parviens pas a contacter sosh pour qu'ils me renvoient un câble fonctionnel.
Comment faire ??
le 20-04-2018 21:06
le 23-04-2018 12:21
Bonjour @MyriamM92 ,
Je suis navré, nous n'avons pas reçu votre message privé.
Pouvez-vous nous renvoyer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé ?
Merci de votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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