Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

COMMENT ANNULER LE PASSAGE DU TECHNICIEN ?

Bonjour,

Merci de me dire comment annuler le passage d un technicien

Ma connection est revenue toute seule et le lien du texto qui m a été adressé comme par hasard ne fonctionne pas !!!

case=25365582 !!!?

 

 

1 réponse1

Bonsoir,

 

 

Contacte directement un conseiller Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h via le e-chat, via : http://assistance.sosh.fr.

 

ll te suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

Bonne fin d'année !