le 20-09-2021 11:50
bonjour
j'habite la commune d'aulnay sous bois
sans internet/fibre depuis le 6 septembre.
suite à une intervention en date du 6 septembre d'un technicien sur le boitier fibre de mon voisin, nous n'avons plus d'internet. le boitier fibre est ouvert et les fils "pendouillent".
depuis cette date et en résumé :
discussion par chat dès le 6 septembre
vérification à distance de mon installation maison : cela bien de l'installation fibre de l'extérieur
3 appels par jours pour avoir un conseiller sosh au 3972
deux passages de prestataires en date du 11 et 12 septembre qui ne sont jamais PASSES
un passage de techicient orange en date du 16 septembre : IL NE PEUT RIEN FAIRE - DEMANDE D'INTERVENTION AUPRES DE SFR ?
en date du vendredi 18 septembre je rappelle sosh demande de L'AIDE : on me propose une clé 4G AIRBOx pour fournir de l'internet à la maison pour la famille car seul 200 gigas m'ont été proposés pour mon numéro : MAIS pas de possibilité de télétravailn, les enfants ne peuvent plus participer au cours à distance,,,,,, Je me suis présenté chez orange avec mon numéro de dossier pour me procurer la clé mais réponse : MAIS MADAME VOUS ETES CLIENTE SOSH ET NON ORANGE...
aucune solution proposée, pas de suivi de dossier, des prestataires qui ne se déplacent pas.. nous sommes au dela d'un problème commercial, mais nosu sommes dans un dossier de préjudice moral et matériel. Nous devons faire face à de l'incompétence, à un manque de rigueur, à un 0 qualité.
le 21-09-2021 18:58
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes avoir perdu votre accès à vos services internet.
Vous êtes en relation avec notre assistance et êtes en attente de l'intervention de Opérateur infrastructure suite à notre prise en charge.
Afin de vous apporter mon aide pour retrouver votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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