le 28-07-2025 20:39
Bonsoir,
Je suis rentré de voyage le 14 juillet, je constate que mon câble fibre à été arraché de chez moi, il est enroulé au pied du poteau à l'exterieur. Je fais un chat sosh pour qu'on me fixe un RDV. RDV pris le 16 juillet, le technicien arrive et s'étonne de tomber la dessus. Il passe 30 mins dans son camion au téléphone à essayer de joindre quelqu'un de chez orange, puis reviens pour me dire désolé je ne peux rien faire je ne fais pas ça et ça va me prendre tout mon temps.
Le 3900 me rappelle le soir même, j'explique la personne me dit qu'elle n'a pas eu le recours du technicien.
Retour le surlendemain du 3900, nous planifions une nouvelle intervention, je fais venir un ami car je suis au travail.
Même chose le technicien arrive, il fait le même constat, téléphone dans le camion, je ne peux rien faire, je fais remonter.
3900 au téléphone, je m'énerve sur la personne qu'on m'explique pourquoi faire venir 2 fois une équipe pour le même résultat ?
Suite à ce passage, le 3900 me dit: Alors il y a un problème avant chez vous, donc là ce n'est pas le même technicien. Bon ok, passage dans les 72 heures.
Samedi 26 juillet, je tombe sur les mecs qui sont censés venir dépanner.
Je vais voir le mec, c'est le 1er qui monte jusqu'au boitier du poteau de ma rue, il constate qu'il n'y a rien à venir jusque là. Olala quelle surprise !
Puis retourne voir son collègue, hop ça repart au camion pour 30 mins à essayer de joindre quelqu'un.
Je vais le voir, il démarre le camion, nous on ne fait pas ça on fait que le raccordement dans votre maison.
Là il faut un technicien spécialisé.
Donc concrètement ça fait 15 jours que j'ai prévenu que mon câble est arraché, on m'a envoyé 3 équipes qui sont venus n'ont strictement rien fait à part "signalé" le problème.
Et ABSOLUMENT rien n'a été fait.
Aucune nouvelle aujourd'hui, mon voisin à été arraché également, il est chez free. Il a été rebranché en 2 jours.
Donc à quel moment est-ce qu'on va arrêter de se moquer de moi ?
A quel moment va t'on m'emmener la personne habilitée à faire le travail nécessaire ?
Merci beaucoup !
le 08-09-2025 09:58
Bonjour @DYFF,
Je vous remercie du retour et suis ravi que tout refonctionne 😊 .
Concernant votre demande de résiliation, est-ce que vous faites référence à la solution d'attente de 200 Go/mois sur votre mobile ?
Si tel est le cas, elle est bien résiliée ✅ .
Concernant le dédommagement, je vous envoie un message privé dans quelques instants et vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-07-2025 07:07
Bonjour @DYFF
Quel est l'opérateur d'infrastructure a votre adresse car c'est lui qui est en charge de la réparation.
le 29-07-2025 14:03
Bonjour @DYFF,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-07-2025 14:26
Bonjour @DYFF,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-07-2025 20:22
Bonjour,
Et bien j'attends effectivement l'intervention de l'opérateur, je ne sais pas qui c'est, j'ai demandé Sosh m'a dit qu'il ne pouvait communiquer le nom, ni rien à propos de l'opérateur, mais que l'intervention était prévue demain jeudi 31 juillet.
J'avais un RDV téléphonique ce soir entre 18h et 19h, j'ai répondu je n'entendais rien, ça a raccroché on ne m'a pas rappelé.
J'en suis à 17 jours d'attente, et toujours rien de fait !
le 31-07-2025 18:26
Bonsoir @DYFF,
🤝 N'hésitez pas à nous transmettre les coordonnées demandées par message privé si vous souhaitez que nous reprenions le suivi de votre dépannage.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-07-2025 20:13
Bonsoir,
quand je clique sur votre lien je ne peux pas envoyer de message privé, surement du à ma connexion limité en partage de connexion via mon téléphone.
Aucune avancée aujourd'hui aucune nouvelle.
Bonne soirée,
le 01-08-2025 10:12
Bonjour @DYFF,
Afin de nous permettre de vous aider et de vous accompagner de la meilleure des façons, pourriez-vous, s'il vous plaît, réessayer de nous communiquer l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur :
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-08-2025 20:26
Bonsoir,
Je ne peux rien faire quand je clique sur votre lien.
Je vois mes messages privés mais je ne peux écrire nulle part.
le 02-08-2025 10:32
Bonjour @DYFF,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est effectivement situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
D'après le compte rendu de l'intervention du 26 juillet, un défaut est toujours présent sur la partie de l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous sommes à présent dans l'attente de son retour.
Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même, jusqu’au rétablissement de l'ensemble de vos services.
🤝 Mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendrons.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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