le 28-07-2025 20:39
Bonsoir,
Je suis rentré de voyage le 14 juillet, je constate que mon câble fibre à été arraché de chez moi, il est enroulé au pied du poteau à l'exterieur. Je fais un chat sosh pour qu'on me fixe un RDV. RDV pris le 16 juillet, le technicien arrive et s'étonne de tomber la dessus. Il passe 30 mins dans son camion au téléphone à essayer de joindre quelqu'un de chez orange, puis reviens pour me dire désolé je ne peux rien faire je ne fais pas ça et ça va me prendre tout mon temps.
Le 3900 me rappelle le soir même, j'explique la personne me dit qu'elle n'a pas eu le recours du technicien.
Retour le surlendemain du 3900, nous planifions une nouvelle intervention, je fais venir un ami car je suis au travail.
Même chose le technicien arrive, il fait le même constat, téléphone dans le camion, je ne peux rien faire, je fais remonter.
3900 au téléphone, je m'énerve sur la personne qu'on m'explique pourquoi faire venir 2 fois une équipe pour le même résultat ?
Suite à ce passage, le 3900 me dit: Alors il y a un problème avant chez vous, donc là ce n'est pas le même technicien. Bon ok, passage dans les 72 heures.
Samedi 26 juillet, je tombe sur les mecs qui sont censés venir dépanner.
Je vais voir le mec, c'est le 1er qui monte jusqu'au boitier du poteau de ma rue, il constate qu'il n'y a rien à venir jusque là. Olala quelle surprise !
Puis retourne voir son collègue, hop ça repart au camion pour 30 mins à essayer de joindre quelqu'un.
Je vais le voir, il démarre le camion, nous on ne fait pas ça on fait que le raccordement dans votre maison.
Là il faut un technicien spécialisé.
Donc concrètement ça fait 15 jours que j'ai prévenu que mon câble est arraché, on m'a envoyé 3 équipes qui sont venus n'ont strictement rien fait à part "signalé" le problème.
Et ABSOLUMENT rien n'a été fait.
Aucune nouvelle aujourd'hui, mon voisin à été arraché également, il est chez free. Il a été rebranché en 2 jours.
Donc à quel moment est-ce qu'on va arrêter de se moquer de moi ?
A quel moment va t'on m'emmener la personne habilitée à faire le travail nécessaire ?
Merci beaucoup !
le 02-09-2025 11:36
Bonjour @DYFF,
Je regrette que l'intervention du 25 août n'a pas été honoré dans les délais prévus.
Celle du 5 septembre matin concerne le dépannage de la fibre.
J'espère avoir éclairé la situation et reste à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-09-2025 13:44
Bonjour @DYFF,
Je constate que votre Livebox est reconnectée suite à l'intervention du technicien de ce matin. Est-ce que tout refonctionne ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-09-2025 19:36
Bonjour,
ça y est !! Je suis effectivement rebranché !
Pourriez-vous me confirmer ma résiliation à mon abonnement 5g ?
Et vais-je être contacté pour un dédommagement ?
Merci
Bonne soirée
le 08-09-2025 09:58
Bonjour @DYFF,
Je vous remercie du retour et suis ravi que tout refonctionne 😊 .
Concernant votre demande de résiliation, est-ce que vous faites référence à la solution d'attente de 200 Go/mois sur votre mobile ?
Si tel est le cas, elle est bien résiliée ✅ .
Concernant le dédommagement, je vous envoie un message privé dans quelques instants et vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-09-2025 12:56
Bonjour @DYFF,
Je vous remercie pour votre retour. 😊
Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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