Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Cable arraché suite à travaux d'entretien du réseau d'eau potable

Bonjour à tous,

 

Des travaux de renouvellement du réseau d'eau potable ont eu lieu dans ma rue. Malheureusement, un engin de terrassement a arraché mon cable de fibre optique. Le conducteur des travaux SEIP m'a indiqué avoir contacté Orange pour remettre en état mon installation. Je précise cependant que mon accès reste fonctionnel. Cette intervention devait se réaliser sous 48 heures. Seulement, depuis mardi, personne n'est venu à mon domicile. Quand je tente de suivre un dépannage sur le site, sosh m'indique : "Vous n'avez aucun dossier pour le contrat de votre espace client". Je voulais donc savoir qui contacter pour régler ce problème.

 

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Cordialement

 
0 réponse0