Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Capacité

Bjr !
Confronté à la saturation endémique de ma boite, je voudrais en augmenter la taille.
Mais je n'ai trouvé aucun moyen d'y proceder.
Sur la page de ma messagerie, le bouton "besoin de plus d'espace ?" n'est pas opérationnel : la page qui est liée http://animation.orange.fr/next/front/fiche_detail.php?SA=***OGM
ne se charge pas ; à chaque fois, se produit une erreur de chargement (*)

Le N° 0800 100 740 m'indique systématiquement depuis plusieurs jours "En raison d'un incident technique, nous ne pouvons pas donner suite à votre appel" et ce dès que j'ai répondu à la demande du n° de la ligne mobile concernée.

Quant au 3976, autre point de contact recommandé, l'audiotel est tellement "formaté" que je n'obtiens aucune réponse opérationnelle.

1 réponse1

Slt !

 

Il est de toutes façons conseillé de ne pas recourir aux boites fournies par les FAI, car cela pose trop de problèmes en cas de changement.

 

Il vaut bien mieux prendre une solution gratuite ailleurs (gmail pour ceux qui aiment bien que leurs messages soit lus de l'autre côté de l'atlantique), ou payante : je pense que l'optimum c'est d'avoir son propre nom de domaine et une boîte associée. Ça ne coûte que 20-25 euros par an.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés