25-09-2025 13:31 - modifié 25-09-2025 13:39
Bonjour,
J'ai eu l’occasion en tant que client sosh Fibre de changer d’offre le 25 août et de bénéficier de l’offre réservée aux nouveaux abonnés à 24,99€.
Suite à ce changement d’offre, j’ai contacté le service client pour connaître les modalités de réception de la livebox S.
On m’a indiqué que les frais s’élevaient à 49€ pour les clients existants (ce que je ne comprends pas surtout quand on est équipé d’une livebox 4 depuis quelques années mais soit). Qu’il fallait que je résilie (quitte à ne pas revenir chez sosh, ce que je ne comprends pas également).
Ne souhaitant pas payer 49€ je refuse donc le changement de livebox.
Quelques jours plus tard, je me rends compte que dans mon contrat il est indiqué ceci :
Je décide donc de contacter le chat sosh en leur indiquant que j’ai une livebox qui ne correspond pas à ce que j’ai souscris dans le cadre de mon contrat étant donné que j’ai une livebox 4.
À la suite de cet échange, le conseiller m’indique que je vais recevoir une livebox S sans m’indiquer ce que cela va me coûter.
Parfait, je vais recevoir une livebox qui correspond à mon offre.
Je lui pose donc la question si la livraison de la livebox serait gratuite, il me répond que cela est totalement gratuit, rassurez vous.
Aujourd’hui on me réclame 49€ sur ma prochaine facture…
Je contacte donc sosh de nouveau qui m’indique que l’on m’avait informé lors de mon premier échange…
Je n’ai rien signé, rien validé par écrit, rien reçu par mail avant la facturation, le dernier conseiller consulté m’a indiqué que c’était totalement gratuit, il ne m’a pas parlé des 49€, rien ne figure sur mon contrat...
Suis-je le seul dans ce cas ?
Je prévoie d’aller plus loin dans la procédure car j’estime être dans mon droit.
Merci à vous
le 25-09-2025 14:46
Bonjour @Bud787,
Je suis navré de cette situation, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-09-2025 17:36 - modifié 26-09-2025 17:36
Bonjour @Bud787,
N'hésitez
pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊
Je
vous souhaite un bon week-end.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2025 09:24
Bonjour,
Merci le problème semble avoir été réglé par le service commercial.